croquette008 0 Posté(e) le 5 février 2011 Falcor , son fils pink white homo vc et Eclipse violet , ont donnes cet apres midi , à croire qu'Eclipse a attendu que j'arrive , pile poils à 15h30 juste quand j'arrivai , j'ai eu les bebes en direct , 2 bebes , un pink white et un beige violet . Vous aurez les photos des deux merveilles demain .Toute la petit famille famille va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Génial . Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 8 février 2011 les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 bah vi les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Et bien alors les :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 ben alors pas de photos ? félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 février 2011 Post à deplacer dans les bibous please Mais voila les premieres photos des monstres !Voila les merveilles , 2 malous !Oups c'est pas le bon cote !Voila le bon cote !Gandalf le blanc sous l'oeil de Falcor qui a eu le droit de visite et Gwanael le beige !Ce sont les premieres photos prises à l'arranche j'en prendrai de meilleures ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 février 2011 ohhh les jolies crevettes....un grand bravo à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Post déplacé De vrai belles petites crevette comme le dit Emy, pleins de papouille à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 félicitations ,très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ils sont mimi comme tout, tous les deux, plein de papouilles à eux et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 rhooo trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 9 février 2011 Un petit, non, un gros faible pour le pink mais ils sont mimi tous les deux Vivement d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 février 2011 felicitation sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci et voila la maman Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'adore Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 elle est super belle la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est pink white , mais hetero lui , son pere est homo , mais à part les yeux ils sont identiques !Euh Tifn , tu vas te laisser tenter pour un autre chichi ? Jamais 3 sans 4 !Eclipse est superbe c'est vrai et c'est elle qui avait fait un tour en Pongo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Félicitations pour les biboux le ptit beige me semble foncé par contre pour du beige violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai des doutes oui pour lui , mais il ' tire ' entre le beige hetero et le violet de sa mere , on verra en grandissant . Mais comme je n'ai jamais vu de beige violet en pied je peux pas comparer ! Oups ! Et fini pas d'autre portee pour eux , c'etait la premiere et derniere pour Eclipse et pour Falcor aussi car il va etre castre pour qu'ils puissent rester ensemble . Mais je suis trop contente d'avoir eu un petit fils de Voldy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2011 aaa le beige+ violet c'est pas toujours simple de s'y retrouverla miss née de Stitch et Bianca nous a mis un doute un moment mais maintenant on peut dire qu'elle est tan clair (presque beige) porteuse violet le beige tower associé à des mutations récessives c'est jamais évident..il "cache" bien son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 10 février 2011 non là j'ai vraiment plus de place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 février 2011 Gandalf nous a quittee hier soir ! Son frere Gwanael va tres bien ainsi que la maman .Ils se battaient deja alors ??? Et en rentrant hier soir , mauvaise surprise . Bye mon petit Gandalf , tu est à cote de ton grandpere maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je suis triste pour vous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Je suis désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 février 2011 Gwanael se porte à merveille ainsi que sa mere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Félicitations moi aussi j'ai un faible pour le petit white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites