Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hinata enceinte ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous nous avont une femelle chinchilla, nous lavont separé du male suite a des 2 grosses tetines aparu il y avais 2 femelles avec un male on a commençé a pesé nos chinchilla le 19 Novembre 2010 donc de la au 03 Decembre 2010 elle pesait 550g le 24 Decembre 2010 elle a baissé a 625g Le 07 Janvier 2011 elle fesait 600g le 14 Janvier 2011 elle fesait 600g aussi et la la le 03 Fevrier elle fait 650g je voulais s'avoir si elle été bien enceinte ou pas. J'ai jeté un coup d'oeil sur votre calendrier de gestation sa corespond enfin je pense je voulais votre avis.
On lui a fait faire une ecographie chez un veterinaire NAC le 18 Novembre 2010 pour voir si elle atendé les bébés et il n'y avais rien sur l'eco il nous a dit que si elle été enceinte depuis moin de 40jour on ne pouvais rien voir.

Photo du 16 Novembre 2010

Photo du 16 Novembre 2010

Photo d'aujourd'hui le 05 Fevrier 2011

Photo d'aujourd'hui le 05 Fevrier 2011

Merci a tous d'avance bisous coucou

Invité
C'est sa première gestation ?
Les tétines sont longues donc si première gestation, je dirai qu'elle est gestante.
Mais elle est séparée du mâle depuis novembre ?

Invité
oui c'est sa toute premiere gestation

Invité
Oui depuis milieu fin Novembre elle n'est plus avec le male

Invité
Oui donc une gestation est possible ! Suis sa courbe de poids, la mise bas devrait arriver pour Mars je pense donc elle va commencer à prendre plus de poids !

Prévois des fleurs de mauve, ortie, fenouil, plantain ... pour la mise bas ! Ca aide à produire du lait de bonne qualité et en plus grande quantité.

Invité
des fleurs de mauve, ortie, fenouil, plantain c'est pour maintenant ou pas? et puis sa ce trouve en animalerie?

Invité lunatics
Clik sur la bannière a darkangel, il a sa propre boutique en ligne ou tu trouvera tous ca! Mais il me semble te l'avoir noter sur un papier?

Invité
heu non tu nous avais passer boutikchichilla merci diane =) bisous
merci aussi darkangel

en effet les friandises sont à donner pour aider à la lactation... mais peuvent également être donnée juste en tant que friandises régulièrement !

Invité lunatics
Chinchilla Family 85 a écrit:
heu non tu nous avais passer boutikchichilla merci diane =) bisous
merci aussi darkangel

a oui c'est vrai car vendredi impossible d'ouvrir la page du forum pour vos donner les adresses des boutiques d'Emy et de Tony

• Créer...