Invité Posté(e) le 5 février 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette cage svp. A aménager correctement bien sur Les dimensions sont L 115 x l 55 x H 108 cmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Et bien question dimensions une chose est certain il sera pas à l'étroit le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Cette cage est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ah chouette. Elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. En plus si les dimensions conviennent c'est top. J'avais peur que ça soit juste. Ca me parait petit 55 cm de large quand je regarde par rapport aux cages de mes cochons d'Inde qui font 120 * 55 . Mais c'est vrai que le chinchilla préfère la hauteur en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ca me parait petit 55 cm de large quand je regarde par rapport aux cages de mes cochons d'Inde qui font 120 * 55 . Mais c'est vrai que le chinchilla préfère la hauteur en fait.Oui ce qui est le plus important dans les critères d'une cage pour chichi c'est sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Oui elle est plutôt pas mal cette cage !! Mais niveau qualité je ne sais pas ce qu'elle vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 elel as l'aire bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 belle cage, je peux savoir son prix si cela ne te dérange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour vos avis. Elle est à 199 euros sur le zoo+.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Mais tu crois que tu peux commander sur le .de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Oui bien sur. Je commande régulièrement sur le .de la litière pour mes cochons d'Inde. Le chanvre est moins chere sur ce site qu'en animalerie donc je commande 100 kilos à chaque commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 J'avais déjà remarqué que les prix n'etaient pas les mêmes en fonction du .de .fr ou .be mais je pensai pas qu'on pouvait commander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Si sans problème et je suis livrée meme plus rapidement (en général 3 ou 4 jours) que lorsque je commande sur le .fr La livraison sur le .de est de 6€90 mais comme je me débrouille pour trouver des codes réduc j'arrive à les faire sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bah, sincèrement, je trouve que la hauteur est pas si grande que ça, je crois que les 108cm de hauteur sont à partir du plancher et non le sol de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ben c'est vrai que 1m08 c'est pas énorme ! Autant prendre moins large mais plus haut ! J'avais pas fais attention effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 j'ai sortie mon metre ruban et c'est vrai que c'est pas haut. Je me mets en quète de mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 bien vu la photo est bien trompeuse je voyais les dimensions en dimensions intérieur sans les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Je suis allée voir les dimensions que tu donnes sont bien intérieur donc pas de problème. Avec les pieds la cage fait 115 x 55 x 113 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 c'est assez ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Ben c'est pas mal mais tu peux avoir mieux à moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Ok. Merci. J'avais vu ça sur leboncoin mais le tiroir est abimé, c'est dommage. lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 oui elle est un peu abimé mais il suffit de remettre une plaque de fer et le tour est jouer enfin moi c'est ce que j'aurais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Ou est ce que je peux trouver ça ?Sinon peut etre que je peur racheter un tiroir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Je pense que tu pourras trouver ça. L'idéale serait de connaitre la marque ce qui serait plus facile. Autrement tu peux le refaire. Car sur la photo c'est la peinture donc avec un bon coup de ponçage et une nouvelle peinture elle sera comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Oui je pense que celle ci est très bien, la peinture écaillé c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 oui moi je pense que tu peux trouver ca dans les magasins de bricolages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Oui j'ai envoyé un mail à la personne pour avoir plus d'infos. Sinon j'ai envoyé un mail à zooplus aussi pour avoir les mesures exactes de la cage et j'ai bien fait.A l'intérieure ça fait 80 en hauteur donc c'est niet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites