Invité Posté(e) le 6 février 2011 je voudrais savoir sa les bouton de rose son pa toxique pour e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Pourrais tu reformuler ta question STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 février 2011 je pense que ca question est si les boutons de rose n'etaient pas toxique pour les chinchillasalors elles ne sont pas toxiques et elles ont des actions toniques et revitalisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci de votre responce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Je me permets d'ajouter qu'il faut s'assurer qu'ils soient bien séchés, et qu'ils n'ont pas été traités (si ce sont des boutons de roses fait "maison" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok mercije voudrais savoir si je pouvais lui donner des graine de tournosole pour oiseau a mon chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Non surtout pas, les graines de tournesol sont toxiques pour les chichis comme les amandes. Il y a la liste des friandises autorisées ou non dans un post-it dans cette même rubrique si tu veux . C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver au départ avec ce qu'on peut leur donner ou non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci je pourai lui donner koi comme friandise ke je pourai trouvais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 février 2011 feuille de pissenlit bien lavés et sechés au four a basse température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok mercijai une kestion le chocola c movai pour les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 février 2011 oulala oui c'est mauvais et trop sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci pour la responce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Tes questions sont intéressantes mais est ce que tu pourrais éviter d'écrire en sms stp ? J'ai du mal à te lire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok je vai essaier de pas ecrire en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Pour les friandises contentes toi de la liste qui est donnée ! Fleurs de souci, d'hibiscus, de mauve, de cactusfeuilles de noisetier, de pissenlit, de fraisier, de framboisier, ortie, fenouil, plantain, de mûrier, de cassisRacines de pissenlit, baies d'eglantier !Avec tout ça, ça te fais pas mal de choix déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est vrai qu'il existe plein de chose super pour nos loulous...avec tout ça ils ont un sacré choix tout de même...pas difficile de leur faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 bonjourdje voudrais savoir entre les granuler et le melange pour chinchi le kel est le mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 février 2011 jamais de mélange !!!que des pelllets !! Moi je leur donne ovator mais tu as d'autres marques, surtout jamais de mélange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ok mercidonc c le granuler le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Oui granulés ! et les meilleures marques en France sont Terroi Mazuri et Oxbow ! Testées et approuvées depuis plus de 10ans voir 20ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Effectivement, les mélanges sont nocifs à long terme pour le chinchilla car celui-ci aura tendance à trier pour ne manger que les friandises. Il risque donc des carences, voilà pourquoi il est important de leur prendre des pellets pour éviter justement ces carences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas de melange en effetapres c'est a toi de voirla marque que tu veux choisir en fonction des experiences de nos membrespour ce qui est du forum jous recommandonc pour l'instant terroin mazuri et oxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour je voulais savoir si le Granulés Tima Chinchilla est bien pour les chichimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Granulés Tima Chinchilla c'est la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Les Tima ne sont pas terrible car trop pauvre !Le mieux est Terroin, Mazuri et Oxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 avec Darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites