Invité Posté(e) le 6 février 2011 Et voila ca fait une semaine que mes chichi's.. et quelques personnes de mon entourage avons préparer nos fincailles.. Les chichi's ont bien gardé le secret lolVoici quelques photos de leurs participation et lol quelque photos de nos Fiancailles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 félicitation les photos sont très belle, mdr il y en a un tout nu comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci. Ben c'est notre rate nue naoki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Félicitations Aurely ^^ J'adore la mise en scène avec les loulous ! Vraiment génial ! Je vous souhaite une bonne, belle et longue vie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Mercii TOnyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Felicitationssuper les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Félicitations à toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 C'est trop beau et émouvant :DFélicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 de très belles photos félicitation à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 :p merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 et oh fait tu peux participer au concour de la saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 avec ces photos la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 C'est super joli, j'aime beaucoup la bague sur la tête du tan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 février 2011 Felicitation les filles et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Scampi a écrit:avec ces photos la?biensur avec la photo ou la bague est sur la tête du chichi et celle ou le chichi la tien dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ohh j'ai ma mit celle qui est dans la bouche snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 elles sont superbes tes photos qui c'est qui a dessiné le chichi ? sacré coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Lol c'est un montage, mais merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est superbe Aurély...en tout cas plein de bonheur à toi et ta chérie =) je vous souhaite le meilleur !!! génial l'idée du reportage avec les chichi !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Felicitation, tout le monde participe, pas de jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites