Tifn1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eh bien ça y est elle est chez moi. Je ne peux pas en profiter parce que je suis très enrhumée (rhinopharyngite et trachéite) mais elle fait sa quarantaine et correspond tout juste à mes souhaits : elle est super gentille et se laisse gratouiller.Rien à voir avec Marge la terreur qui est bien plus belle mais pas franchement friendly.Zelda est une chilette beige homozygote de 3 ans réformée d'élevage car elle faisait des fausses couches. Elle vient de l'association rongeurs connexions et plus particulièrement était en FA chez croquette008.Les covoiturages et les transits nocturnes sur le trajet se sont effectués avec deux membres du Bazar des nac que je remercie chaleureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à elle chez toi et bravo pour la chaîne de solidarité qui a fait qu'elle soit bien chez toi maintenant Plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à elle, elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 C'est super quelle est vraiment comme tu l'espérais .Soigne toi au plus vite pour pouvoir profiter au plus vite de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 elle est superbe cette petite puce belle et longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à la grosse louloute ! Je me rappelle très bien ton impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue a ta petite boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue a ta boule de poil, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue a ta nouvelle puce qui me manque pour regarder bien installee les matches de foot avec moi sur le canape ! Tu verras elle est tres bien elevee et c'est une vrai memere tres cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est trop rigolote, j'adore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Super les nouvelles photos de Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites