stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Lundi , est né un mâle ebony extra dark de 65g, de ma gentille Poupie (ebony extra dark)et de mon chouchou Dior (brown velvet).Le petit pesait déjà 74g ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Voilà j'ai plus de mot pour dire que je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 il est absolument magnifique félicitation aux parents et plein de papouille a ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ho le gros pépère il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 9 février 2011 Olala, j'adore, j'adore, il est trop chou Ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 9 février 2011 beau gabarit, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 février 2011 han il est superbe j'en veux un comme ca Moiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à tous pour lui Il est très bien parti , j'espère qu'il restera bien aussi noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 wow, il est super beau :O :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Stéphanie faudra faire attention à lui car là je vois déjà plein de monde prêt à le kidnappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 je vais ouvrir l'oeil Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Magnifique ce ptit noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors le petit pousse bien 91g à 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Moi je le trouve toujours aussi beau, je suis sa 1er fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Mais quel amour Il n'y a pas de mots, il est magnifique, et a vraiment une bouille à croquer . Toutes mes félicitations aux chichis-parents, ils ont bien travaillé On va lui ouvrir un fan-club avec Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 février 2011 han il est trognon ce sont mes préférés les extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Stéphanie il a un petit nom ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 IL est vraiment splendide ! Décidément on est dans la série des bébés éléphanchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 février 2011 zazou a écrit:Stéphanie il a un petit nom ou pas encore? Non , car comme je ne compte pas le garder ,je ne lui donne pas de nom c'est pour éviter de m'y attacher de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Darkangel a écrit:IL est vraiment splendide ! Décidément on est dans la série des bébés éléphanchi Merci Darkangel.oui en ce moment ils ont des sacrés poids les bébés.Lui en plus comme il est tout seul, il se goinfre maman est d'origine USA, ce qui peut aussi expliquer son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alors petit gros pèse 226g à 1mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Whaou .Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ouaaaaaa moi qui chercher un bon pepere hihie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Punaise mais que des loulous bien ronds sur le fofo !! Il tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Wahou pas de mots assez forts, il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci à tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont belo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Hé ben ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2011 purée il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est une perle sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites