Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

imaveral combien de fois? combien de temps?

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,

voila éclipse me fait actuellement une mycose decu sur son petit bout de nez donc après avoir fouiller dans le forum j'ai vu qu'on conseillait dans ce cas la d'acheter de l'imaveral chose que je me suis empressée d'aller acheter chez mon véto, j'ai donc diluer le produit et mis la premiere application a éclipse mais je voudrais savoir si il faut que je lui en mette tous les jours??? combien de fois par jour et sur quelle durée???? car j'ai beau avoir lu la notice vu que c'est pour chats, chiens, bovin, équin je ne sais pas trop quoi mettre à mon pauvre éclipse.
Merci à tous pour vos réponses.

Invité
L'imavéral c'est pour la teigne. Et c'est tout les 4 jours en principe pendant 1 mois et demi

Invité
ok mais moi il y a écrit sur la boite anti-mycose et le véto m'a dit la meme chose, que pour la mycose cela convient donc je pense pas mettre tromper pour l'imaveral.

chouquette a écrit:
ok mais moi il y a écrit sur la boite anti-mycose et le véto m'a dit la meme chose, que pour la mycose cela convient donc je pense pas mettre tromper pour l'imaveral.

mycose= teigne clin donc pas de souci c'est un des produits indiqués..les chichis n'apprécient pas d'être aspergés entièrement par contre donc l'idéal c'est de tamponner la zone touchée ,régulièrement, sans que cela n'entre dans le nez, les yeux ou la bouche clin

Invité
ok archi merci beaucoup pour le renseignement.

Invité

rebonjour tout le monde,

je reviens vers vous car mercredi dernier je vous ai expliqué le cas de éclipse qui perdait des poils tout le tour du nez et donc nous pensions à une mycose.
Je l'ai donc mis mercredi dernier sous immaveral, je lui en met tous les jours avec une compresse imbibé de la solution mais j'ai pas l'impression que cela change beaucoup de chose pourtant cela fait pratiquement une semaine de traitement. Il est en quarantaine afin de ne pas contaminer les autres mais j'ai un doute donc je vous mets une photo prise aujourd'hui d'éclipse afin de savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance.

[url=

[url=

il n'y a pas de spore blanc don je dirais (à première vue) et ça m'a lair bien sec je dirais que c'est en bonne voie. Ce que je fais dans ce cas là est de toujours compléter avec un bain de terre et une cuillère de traitement à base de souffre micronisé

Invité
merci bien emy90000 pour le renseignement, je fais moi aussi un bain de terre avec du souffre donc pour toi il est en bonne voie de guérison, ca me rassure.merci

Invité
allez courage c'est longt , sur la photo j'ai l'impression que les poils commence a pousser

oui je suis de l'avis de tit filou on dirais sur le bout que la repousse des poils recommence =)

ça peut parfois être très long... mais ça guéri bien

• Créer...