Invité Posté(e) le 9 février 2011 Voici quelques photos de mes deux loulous, stars du jour !Toshiyo, tan velvet vc de 4 mois et demi (425gr) Rosie, beige homo de 20 mois et 630gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 9 février 2011 très jolisc'est vraiment chaud à prendre en photo les yeux roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 J'adore la 1er photo de Toshiyo que tu as faite Tony elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 février 2011 des biens jolies frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ils sont beaux tous les 2, mais j'ai une petite préférence pour le tan velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 J'aime beaucoup la dernière de Rosie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 La 1ere et la dernière photo sont mes préférées Que signifie vc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci à tous ^^ Rosie c'est la plu cool de mes femelles ! C'est vraiment une très bonne patte, toute calme !Mila, vc signifie porteur violet (violet carrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 belle bouilles ses deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 février 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont bien beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 ils sont adorable tout les deux j'adore la bouille de Toshiyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Merci Audrey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 février 2011 oh le tan j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Merci ^^ Les deux loulous sont en couple depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 super contente que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 sympas le coup de coeur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites