Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur l'humidité

Messages recommandés

Invité
Bonjour
J'ai 13 ans je suis très sérieux et dans quelque tps je voudrais aquerir un chinchilla, mais le souci est que comme j'ai déjà de multiples aquariums dans ma chambre j'ai peur que cela change quelque chose;
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Loulou, connais tu un peu le chinchilla? car comme tu pourras voir dans le forum c'est un petit animal qui vit principalement la nuit. Donc s'il sera dans ta chambre pense qu'il pourrai te réveillé. Je ne vois de problème sur le fait que tu as des aquariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf de bien les fermer quand ton futur chichi sortira, sinon plouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci donc pas dans ma chambre et de toute façon les aquariums sont en hauteur ^^
merci pour ce beau forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il fait vraiment beaucoup de bruits la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent oui...certains membres du forum ont du les changer de pièces ou si ce n'était pas possible, certains sont se même défaits de leurs chichis car ils ne dormaient plus..
quelle est le % d'humidité dans ta chambre de par la présence des aquariums? pour les chichis il ne faut pas dépasser les 60 à 70% surtout si il fait plus de 22 degrés en +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
le mieux est deja de retirer tout ce qui est metal dans la cage pour eviter le bruit quand il saute et de mettre du bois.
malgrès tout, ca bruite la nuit.

ils etaient dans le salon et au premier (chambre) on entendait leur bruits la nuit.
ils sont maintenant au sous sol, et ca va beaucoup mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas le % d humidité
de toute façon je compte encore bien réfléchir avant de faire les choses.
moi pour le sous sol il fait trop froid :'(
désolé de poser pleins de question sur ce sujet mais ils font juste des bruits avec leurs maisons ou ils poussent des hurlements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, ils rongent leur bois et ca fait un bruit fou
puis, ils sautent, ca fait du bruit

jamais de hurlement...

ici, ils adorent refaire la deco de leur cage donc, les gamelles sont "jetées"
les bacs a bain sont retournés
les maisons deplacées lol

et c'est super de poser des questions avant d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Daniella, les miens aussi sont des architectes d'intérieur siffle . Perso, ils sont dans la pièce à côté de notre chambre, et le bruit on s'y habitue. J'ai une cage en bois et une en métal, et il y a une nette différence au niveau bruit de l'une à l'autre. Celle totalement en bois, on n'entends quasiment rien (sauf quand l'occupant essaye de jeter sa maison en bas lol2 ).

Mais dans la même pièce qu'eux pour dormir, je pense que ça ne serait pas possible, ou alors avec des boules quies lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que si tu veux mettre la cage dans ta chambre s'est une forte mauvaise idée... Je crois qu'on aime tous dormir paisiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba merci beaucoup tout le monde!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai mes 4 chichis dans ma chambre et franchement j'avoue que c'est la lutte défois pour dormir car quand ils s'y mettent c'est pas qu'à moitié.

En plus du fait qu'ils bougent tout dans leurs cages, et sautent partout, ils font bouger les barreaux et quand un s'y met, les 4 le font donc une vraie horreur, après on s'y habitue mais au début c'est très dur. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je crois que j'ai compris lol2 dans une chambre c'est l'horreur ^^ pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait ça ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...