Invité Posté(e) le 9 février 2011 Est ce que certains d'entre vous en ont une ou est ce que vous en connaissez ? Les frais véto ça monte vite et je suis plutot du genre à etre rendu chez le véto tout les 4 matins. Alors certes le chichi est réputé résistant si on ne perturbe pas son rythme alimentaire et son sommeil mais ça sera mon premier alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Personnellement jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 sa existe pour les chiens ou les chats sa aucun doute mais pour les rongeurs alors là aucune idée mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ok merci. Je demanderais à la clinique véto aussi pour voir si ils connaissent quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ce existe aussi pour les furets et je crois qu'il y a une assurance qui fait aussi les rongeurs, j'avais reçu une pub ... Ca me revenait à 395€ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Parce que tu as du monde à la maison. Moi ça serait pour 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ben oui je sais bien ^^ Faudrait que je fouine voir si je retrouve le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 J'ai trouvé Eca sur le net. Mais apparement c'est de la grosse arnaque. J'ai fait un devis en ligne hier et ce matin j'ai déjà reçu un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ah ben c'est celui que j'allais te proposer après ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 J'ai tapé avis de conso pour voir et bon sang ça fait réfléchir, il y a des trucs de dingues quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ouais c'est vrai ... Pas encore au point ce style de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites