Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Superbe. J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Photo du 03 mars 2011:*Pré-réservation sur liste d'attente possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 cache la viiite, cache la...elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Sublime ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non je la cache pas lolJe la montre Tu peux craqué si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 C'est trop rigolo ces toutes pitites oreilles de chaque côté de ce grand front ! Une sacré bouille cette petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci a vous.Rockfairy c'est vrai qu'elle as une belle bouille (de bonne qualité) de bonne morphologie (bien ronde, des petites oreilles...) coté poids elle est plutôt bien parti elle fait 165g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Vraiment jolie cette puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nouvelle photo du 19.03.2011Elle va avoir 6 semaines pour un poids de 214g a ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 mars 2011 toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 rrhooooo a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Toujours aussi jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci a vous Je n'envisage pas de la gardé donc si quelqu'un du forum souhaite l'adopté contacté moi en Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore son petit museau et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Arf elle est vraiment sublime cette puce ^^ Sur une prochaine portée, je me laisserai peut être tenté par un de chez toi si le bébé est au moins aussi beau qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ma deuxième femelle (violette) a fait des bêtises mardi ... rdv dans 13 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 qu est ce qui lui est arrivée ? c'est la maman de ma vénus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j avais pas compris les gars??? portant je ne suis pas blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 21 mars 2011 De quoi Edith ? Oui c'est la maman de vénus qui as fait des bêtises ( elle s'est accouplé si tu préfère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nouvelle photo Poids a 7 semaines: 255g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est superbe mais je ne la garde pas J'ai posté une annonce dans la parti "je cède" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou, des nouvelles de cette puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui j'ai pris des nouvelles, elle va très bien et pèse actuellement 620g a bientôt 9 mois.Elle sera mise en couple prochainement avec un mâle violet.Je vais recevoir des photos bientôt (j'ai hâte de voir l'évolution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je l'ai rater mince mince et remince lol un gros coup de coeur pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Dis c'est qui la personnalité connue ds le nord ? ^^ J'habite à côté de Maubeuge et je suis déjà partie en vacance à St Omer ds les marais :pMagnifique chichi whaaa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La personnalité connue dans le nord ???Merci pour la chichi je posterais des photos d'elle plus grande dès réception.Les marais de saint-omer... les barques, les champs de choux fleur .... c'est très connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 lamiss5350 a écrit:pour le mail c'est rien dsl je venais de le recevoir d'une personne qui est dans le nord qui est connu mais pas en bien lolje parle de cette personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites