Invité Posté(e) le 10 février 2011 bonjour, je sais que certain d'entre vous ne sont pas plus attiré part la mutation "standard" moi même je suis amoureuse d'une autre mutation, ( mosaic ) mais bon j'ai un standard,et je l'aime beaucoup et depuis quelque temps je pense le mettre avec ma femelle violet, je n'ai jamais encore vue de couple standard et violet mais sa ne me dit rien, je suppose que les bébés donné serons des standards également ?si non que pouvez vous me conseiller a mettre avec une jolie femelle violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Les bébés seront tous standard porteur violet !Avec une femelle violette, il te faudrait un standard porteur violet ou un black velvet porteur violet Assures toi que tes deux loulous pèsent plus que 550gr et qu'ils sont aptes à la reproduction (bonne fourrure, petites oreilles, museau rond, bon gabarit, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 oui, pour le moment ma femelle n'est pas encore prête et elle na pas le museau rond, j’hésite donc a la mettre pour repro ce que je trouve louche c'est que son frère a le museau rond, je que je voulais exactement faire, alors c'est trouvé une femelle white ..., pour mon mâle violet ebonny, et donné peut-être un white velvet, ou dans ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 si tu met une femelle white avec ton mâle violet ébony tu ne pourras pas avoir du velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 je m'exprime mal, donc je vais poser ma question autrement donc voila, avec qu'elle ''mutation'' je pourrais mettre mon violet ebonny, pour obtenir ( si cela est possible ) un "genre" de mosaic, blanc et gris, +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites