archi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Batik et Truffe sont les heureux parents d'une femelle dark tan de 56gr et d'un dark (ou extra) dark ebony de 54gr j'ai vu toute la mise bas, ça faisait un moment que je n'avais pas pu suivre tout du début à la fin la coccinelle c'est le jouet de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Jolis biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 février 2011 ah oui mignons tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ahhh superbe les petits loups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 de très beaux bébés encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Super mimi les bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 10 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les piles électriques ont 2semaines: depuis leur naissance ces deux là sont des vraies fusées mais ils commencent à aimer les racines de pissenlit et les fleurs de souci, donc un peu de répit pendant qu'ils grignottent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Vraiment un joli duo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les bébés ont super bien grandi et la miss tan est en phase de 'fonçage'et non, elle n'est pas velvet, c'est l'ebony qui se renforce au fil des mues et la pose qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore, et effectivement la photo qui tue, elle a de sacré pattounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 exelent la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les ptits en folie dans le canapé là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites