Invité Posté(e) le 10 février 2011 voila mon loulou a des croquettes de la marque versele laga chinchilla nature c'est bon pour lui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Non c'est du mélange, ! Les mélanges sont trop sucrés et trop gras et provoquent des maladies du foie.Prends du Terroin, Mazuri ou Oxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 ok merci le sachet viens d'etre ouvert je peux le terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Ben de toute façon il va falloir faire une transition alimentaire ! Voila le lien pour savoir comment procéder /t1346-la-transition-alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui il faut bien prendre son temps pour la transition alimentaire pour ne pas trop perturber son petit organisme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour,on vient de me confier plusieurs cochons d inde et ils sont nourris au versele laga nature c'est un mélange j'éleve des cochons d inde et les mélanges sont pas bon pour eux mais je vois que pour les chinchillas c'est pareille... donc vous conseillez les pellets ? de quelle marque ? qu'es ce que doit contenir les pellets pour qu'ils soient au top ?d'avance merci pour vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 février 2011 perso j'utlise les pellets terroin, ce sont des boites marrons dans les animaleries, ce sont de tres bons pellets avec plusieurs années de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Tu peux utiliser Terroin, Oxbow ou Mazuri sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ce sont les 3 marques que nous recommandons sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites