Invité Posté(e) le 11 février 2011 bonjour a tous je suis nouveau jai achete un chichi violette je suis en amenagement de la cage une question me turlupine un peu le bois pour les planches ? car casto ou brico depot le bois pin brut en largeur 20 cm pas si brut bizarre quel type de bois utilisez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 j'utilise du pin brut et j'ai aussi des planches en frêne! Le mieux pour moi, c'est le frêne car c'est très dur et ils ont beaucoup de mal à le ronger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 merci beaucoup de ton aide bientot je mettrais photos jai pris justement du pin brut a casto mais je sais pas si vraiement brut il colle un peu pour le frene tu la eu ou ? brut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Le frêne c'est une amie menuisier qui m'a fait les planches !Il ne faut pas hésité à démarcher les menuisiers pour les chutes !Des fois ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 ah oui cest vrai ok car magasins de bricolage pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ben les magasins de brico nous regardent parfois avec une tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 oui cest vrai je peux mettre planche recouvert inox de chez leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ah oui tu peux ^^ En plus c'est pratique, c'est frais pour l'été ! Mais il faudra leur proposer des choses à ronger, comme de la cholla par exemple ou du noisetier, pommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 oui tres bien mais cest vrai j ose pas lui donner trop de planches dont je sais pas d ou ca vient je vais mettre des photos de la cage et de violletine merci je lui achete des buchettes de noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 bonjour darkangel je voudrais savoir un petit renseignement cest peut etre pas sur ce post qu il faut poser cette question oups je sais pas mais je minquiete un peu car mon chichi jai l impression qu elle ronge pas beaucoup ? est ce un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Elle mange du foin ?Peut être que ce que te lui proposes ne lui plait pas ! As tu testé la cholla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 un peu de foin oui val agro vert elle choisit non pas encore car je sais pas ou acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Pour la cholla et les friandises d'ailleurs tu as les boutiques des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ok c est rongeurs et co cest bien ca ca veut dire quoi disponibilite: 19 ? pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Oui c'est la boutique des membres ! Ca veut dire qu'il y a 19 lots de 10 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci jai bien reçu la cholla elle adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 bonjour Darkangel je voudrais savoir le chinchilla bath quel est ses dimensions ? par contre aucun risque que le chichi reste coince dedans en cas de retournement merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour poser des questions sur les produits vendus dans les boutiques post ton message dans la partie qui leur est dedié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour moi je veux bien poster mon message dans boutique mais il faudrait que ca marche merci car moi pas administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Rien ne t'empêche de poster directement dans la boutique où tu veux poser ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 desole j avais essayer ca ne marcher pas en post seulement en reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui tu as raison cette partie est réservée exclusivement aux boutiques il est impossible de créer de nouveaux posts mais simplement d'y poster dans les boutiques directement et les personnes qui ont les boutiques te répondent c'est leurs espaces. Exactement comme tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 oui merci pas evident quand on debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Pas de problème nous sommes là pour aider et n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres d'autres problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites