Daisy09 0 Posté(e) le 12 février 2011 voilà où j'aurais dù aller demain ....Mais j'ai revu mon médecin ce matin, car la grippe que ma fille m'a refilée depuis mercredi , s'est infectée pour tourner en bronchite.Je dois rester 5 jours chez moi avec un antibiotique très spécial.Je fais des réactions à 3 classes d'antibiotiques connus et il nereste plus qu'un truc à essayer pour dégager mes bronches.J'ai même la ventoline pour mieux respirer.Je pleure de rage car je voulais absolument aller à cette expo pourvoir les bébés chichis en vente.Les éleveurs vont m'attendre et ne vont pas comprendre pourquoije ne suis pas là .Le destin s'acharne sur moi car je ne pourrai pas avoir mon 7ème chichi et j'attends toujours le résultat de mes analyses d'allergie surle poil de chinchilla .Mon docteur pense que ma grippe associée à mes problèmes respiratoiresdepuis 3 mois, ne vont rien donner de bon pour moi .Je suis épuisée de tousser et de devoir dormir quasiment assise dansmon lit la nuit, pour ne pas suffoquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites