archi 0 Posté(e) le 12 février 2011 Igor black velvet et Tripode standard(ebony) sont les heureux parents d'un bébé black velvet (ebony) de 69gr.courageuse maman qui a pu sortir ce bébé éléphant hihihiil a une tête de bouledogue , toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Il a une bonne bouille. Il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Félicitations pour ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ahhh y'a une photo que j'avais pas vu L'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 12 février 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Félicitations, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 12 février 2011 69g wahou tout ca ! La mienne faisait 63g et je trouvais ca déjà pas mal en me demandant comment elle avait fait pour la sortir. Mais là le tienne... je tire mon chapeau a la maman.En tout cas elle est superbe !Un trouve ca très jolie le coté velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Trop mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 février 2011 bébé Dino (vu son poids et son nez méga rond) pète la formeil sait faire du charme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Roh la la qu'elle rondeur ! Tu es gâté avec les black velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 rhoooo il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah j'ai enfin trouvé son post de naissance Il était déjà à tomber quand il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 août 2011 ouais une vraie ptite "bombe" le bonhomme là il m'a fait un truc marrant ce matin : il sautille sur place devant la porte de la cage pour que je le sorte et avoir une gratouille et puis il a attrapé la manche de mon tshirt à manche longue entre ses pattes et s'est mis à tirer dessus sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il a l'air vraiment adorable ce loulou Il me tarde d'avoir une conversation avec mes parents, mais je dois attendre leur retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 trop craquant cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites