Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ok merci à vous en tout cas Il faut que la tétine coule beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Non ! Perso j'utilise une seringue, tu déposes sur le bord des lèvres !Il faut que le lait soit tiède mais pas chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors le biberonnage n'est pas évident au début, ni pour eux ni pour nous.Moi je faisais chauffer de l'eau dans une tasse au micro-ondes puis j'y mettais la seringue . Je préparais 15mL de lait par jour, je le conservais 24h au frigo et ne faisais réchauffer que la seringue remplie.Les 1ères fois les petits n'en veulent pas mais à force (et un tout petit peu) il l'accepte , comme l'a dit Darkangel mets lui en sur la bouche ne le force jamais en lui mettant dans la bouche car s'il avale de travers il peut s'étouffer . Je les avais laissés avec la maman et maintenant les 3 sont en pleine forme!!!Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Courage ,je sais que ça demande beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ok merci les gens Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui c'est pas facile mais la patience est de mise dans ces cas là...bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Tu y arrives mieux? Quand j'ai eu à biberonner j'ai utilisé une serviette où je les mettais dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Pour l'instant je n'ai pas besoin de biberon:Prise de poids d'aujourd'hui:beige=47 (+4g)gris=54(+4g)white=46(+2g)Ce sont des évolutions positives non? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Oui la prise de poids est correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites