Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perle va être maman

Messages recommandés

Invité

perle se prépare a être maman..
elle est a exactement 70 jours de gestation
elle doit principalement mettre bas entre le 21 et 31 mars (juste avant Animalia)
mais je suis très très surprise de voir comme est grossi aussi vite
son poids initial est 520 grammes et aujourd'hui elle pèse 700gr

j'ai senti cette semaine une tête de bébé.. il me semble même deux..
mais par moment quand je vois le poids qu'elle prends je me demande si il y en aurait pas 3 !!!

la mutation des parents :

Femelle white wilson

mâle darck ébony (velvet il me semble)

je suis curieuse des bébes que je pourrais bien avoir..
si l'un de vous a déja eu des bébés avec cette mutations.. je veux bien savoir lol je suis super curieuse lol

enfin voila
pour les nouvelles..

Invité
Tu peux obtenir de l'ebony, du white mosaic , du white ebony , et si le père velvet , du black velvet , ebony velvet , white velvet, white ebony velvet clin

Invité
et bah de jolis bébés en perspective

Invité
lol de n'importe qui ils sont tjrs joli!

Invité
j'ai pesée la mémère aujourd'hui.. 730 gr.. et si j'ai bien senti...
je crois avoir senti 3 têtes!!!!!

Invité

waouh 3 biboux elle va avoir du boulot la maman sourire

Invité

Perle pèse 757 grammes.. elle est super ronde quand elle est sur deux patte on direct qu'elle a un oeuf dans le ventre je sens super bien tete et corps
j'ai l'impression qu'elle est a terme je me souviens pas dans les autres portée que un mois avant on sentait aussi fort les bébés.. mais bon normalement mon calcul est bon vu qu'elle a été prise le 3 décembre 2010

Invité
oui elle est bien ronde et toute jolie cette futur maman !!!

Invité
et ben bonne chance a la futur maman

Invité

Oula oulalalala!!

Je m'occupe de madame perle.. mais j'arrive pas a y croire.. je n'ai jamais de ma vie senti un ventre aussi tendu.. on dirait qu'il est tout fin et que si je la sert trop il va céder.. on sent trop les bébés.. je sens deux tête.. super bien..
mais ce que je n'ai jamais arrivé a sentir chez les autres et que je sens chez elle c'est les corps... les pattes et tout..
la véto dit qu'elle pense qu'il y en deux.. mais alors ils sont obèse ces deux bébés!!!! ca me fait peur franchement.. on dirait qu'elle va jamais savoir les sortir tellement c'est gros tendu.. serrer comme ca!! ca m'éffraye un peu là!!

En plus j'ai calculer la naissance en fonction du jour ou j'ai vu perle se faire prendre.. donc elle devrait mettre bas la dernière semaine de mars... si elle continue a prendre ... :s

je l'ai pesée le 23 et elle pesait 757 gr
et aujourd le 27 donc que 4 jours ben elle a prit 24 gr elle pese 781!!
elle n'arrete pas.. quand je la prend je dois la prendre des deux main.. car j'ose pas serrer lol

voila quelque photos!!!

alors quoi 2, 3? bb bizarre quand meme

et alors tout ces tetons on les sent super fort on dirait qu'il y a deja un peu de lait car je vois un léger relief.. mais c'est fort tot si elle doit mettre bas a partir de la dernière semaine de mars..

ma copine et moi on a vu Yoshi et elle se fait des calins + et affinité lol le 3 décembre 2010

Invité

et voila des photos de ma perle qui se couche en bas dans son nid
7

Invité
Hihi, elle est trop mignon, mais elle doit etre épuisée, sa doit peser !

Invité
oui franchement c'est hard son ventre et son parfaitement bien ces bébé..
l'ai l'impression de m'être trompé dans les dates! je me dis c'est pas possible que ca dit encore 1mois... oon dirait qu'elle est a terme!

Invité
hello, Perle continue a prendre du poids.. plus de 20gr par semaine, ca y est maintenant c'est sur elle ne rentre plus dans les tuyaux.. lol elle essaye mais il n'y a que les deux pattes avant et la tete qui passe..

Elle pese maintenant 806gr!!! elle a prit 206 gr!!!

Invité
houaaaa elle grossit bien

Invité
oui mais je t'avoue que la sa me fait de plus en plus peur.. je me dis si elle a deux bb.. elle grossi trop.. c'est +/- 50 gr le bb.. la elle a prit 200gr..
donc si elle a deux bb comme on pense elle va pas réussir a les sortir ils sont obèse? je stress a mort..

en plus elle roule comme un ballon! elle est obèse, je ne reconnais pas ma petite de 500gr! elle passe meme plus le tuyau!

Invité

Alors c'est qu'elle a 3 bébés sourcil1

Par contre j'avoue ne pas être trés forte en maths, et pourtant si je fais 806g - 206g, ça fait 600g chez moi, et non 500g clin
En tout cas j'espère qu'elle faisait vraiment 600g avant gestation et pas 500g, car son petit corps va en effet avoir du mal à sortir 3 bébés (s'il y en a bien 3)...

Invité
ou zut!! non 530 gr est son poids de moyenne!!! c'est moi qui a mal calculer Laurie!!! ben c'est un chichi grand gabaris.. mais assez mince

Invité

Y'a pas de mal clin

Par contre t'es sûre qu'elle est de grand gabarit? parce que 530g pour un grand gabarit, c'est pas mince, c'est rachitique...

Je vois ma Qinoa, qui est une chichi de grand gabarit, elle fait 650g maintenant qu'elle a fait ses 3 bébés, et franchement ça va se voit et ça se sent qu'il lui manque pas mal de grammes sur le dos (je dirais presque une bonne centaine) mmm vivement que les biboux soient sevrés pour qu'elle puisse se reposer et se retaper comme il faut :)1

Invité
ben en tout cas.. tout le monde me le dis.. et elle a été suivie par ma véto il y a deux ans et elle disait que ce n'était pa une grosse mangeuse et bon elle fait beaucoup beaucoup d'exercices...
j'ai des petit gabari qui niveau taille fond la moitié d'elle.. elle est grande mais on ne sent pas trop ces os comparé a une autre chez moi qui a la meme taille et qui pourtant a un poid de 700gr lol

:s

Invité
reflechi j'ai du mal à suivre ça doit être mon age vieux1 mais c'était quoi exactement sont poids de départ 500 où 600 gr?

Invité
530 gramme est son poids inniatial lol

Invité

Si tu le dis, je veux bien te croire clin
Mais à faire reproduire une chichi, ça serait mieux de le faire la prochaine fois avec ta grande miss qui fait 700g, ça n'en sera que mieux pour les futurs bébés clin

Invité

Laurie, je ne fais pas de reproduction, on a castré tout nos male.. mais celui là.. était soit disant pas encore "mure" mais voila que des qu'on a vue qu'il s'était accouplé avec l'une de nos chichi.. on l'a fait castré.. mais ces testicules n'étais pas descendu en fait..

bref pour l'histoire...

je fais gaffe a mes chichi... ils sont suivi.. et ne t'inquiete pas je ne me tracasserai pas si je m'en foutais..

attention à ton vocabulaire Scampi clin

Invité

laurie te conseille juste scampi se n'ai pas une attaque personnelle sourire

Invité
je m'en doute bien.. mais bon c'était peut être un conseil "gratuit" vu que je prend justement tout le renseignement pour ma petite louloute et qu'elle est suivit par un véto. Surtout que je ne fais aucune reproduction à a chaine ou voulue et qu'a présent tout mes mâles sont castrés pour ne plus que ça arrive.

Invité

Merci Scampi pour ta réponse clin . Et n'hésite pas, nous sommes tous ici pour nous entraider. Donc pas de problèmes pour recevoir pleins de conseilles XD

Invité
oui toute facon je vous tient au courant de l'évolution

Invité

Mince, je ne voulais pas te vexer :(
Comme je te le dis, quand tu me dis bien t'occuper de tes loulous, je te crois clin
Et j'espère que ta puce fera des bébés en pleine forme yes

Invité
Oui pas de soucis Laurie.. je voulais juste souligné que sa gestation n'était pas attendue.. ni voulu.. c'est pourquoi je m'inquiete d'autant plus.. meme si je suis impatiente et heureuse d'etre grand mere lol.. je reste sur mes gardes.. et la pese chaque semaine.. et veille sur elle chaque jour qui passe

Invité

Tu as bien raison, c'est comme ça qu'il faut faire yes
Tu sais j'ai aussi beaucoup stressée de la gestation de ma Qinoa, que je n'avais pas souhaité non plus (adoptée enceinte), et qui de surcroît en était à sa 4ème gestation en 2 ans, mais avec de l'attention, des soins, de l'amour et un peu de chance, elle a fait 3 magnifiques biboux qui se portent à merveille sourire
Je te souhaite que ça se passe aussi bien clin

Invité

voila voila,

mademoiselle ne prends plus de poids.. et reste couché en bas.. elle ne bouge plus.. même pas pour la friandise.. et quand je veux la prendre elle me fait des gros laché de poiles et et couine

Invité
oulalal elle a bien grossie

Invité
Oui tu m'étonnes lol

Invité
Oh punaise, ca va pas tarder !

Invité

d'après les calcules.. se serrait a partir du 21... 25... pour Darckangel
mais aujourd'hui j'ai préparé la maison de maternité dans la cage..
Franchement elle mange plus bcp.. bouge plus bcp.. reste tout le temps en bas..

voila des photos de ce soir:

Si elle met bas après le 21... et bien ca aura été une fin de gestation lourde et très fatiguante quand meme

Invité
Carrement !!

quand un chichi attend une portée nombreuse, le temps de gestation peut être plus court que 111 j...à surveiller ta puce donc sourire

Invité
Oui on surveille aujourd'hui on a déja préparer pour la mettre a l'aise dans la cage ^^ avec le nid la maison et pas de copeau dans ce coin là ^^

Invité
oui je deviens vraiment impatiente.. et me pose bcp de questions! lol j'ai hate qu'elle mette bas et croise les doigts que tout ce passe bien

Invité

merciiii

rohh je dois raconter ca!!!

ma perle est dans un coin de la cage.. elle ne bouge pas comme depuis hier
je la prends doucement pour voir si elle va bien..
je l'a pèse et depuis hier et elle pèse 786.. la demoiselle a perdu depuis hier plus de 20gr..
etonnée

bref je la prend un peu sur moi pour la caliner et son arrière train vibrait.. tout ces nerf comme ca comme si elle avait de l'électricité dans les nerf

impressionnant et ces bébé bougent a fond.. on dirait qui sont dans ma main tellement je les sent super fort!!!

et ces vibrisse qui bougent a fond.. ma pauvre mémère... ca ddoit etre pour bientot...

ca ne doit pas lui faire du bien, ma pauvre petite cherie

Invité
Oh la bouille, pauvre tite mère !! Aller c une question de quelques jours ...

• Créer...