Invité Posté(e) le 14 mars 2011 on l'a remise dans la cage où on voit bien qu'elle quand même fort épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 C'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mars 2011 oulala oui c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 ooui lolmais bon le col n'est pas encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Perle se fait désirer..mais le col commence tout doucement a s'ouvrir je crois en tout cas il est légèrement mouillé donc je suppose que ca commence petit a petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 On va suivre ça de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ben oui je deviens impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Bon normalement tu as encore 5/6 jours d'attente Mlle Scamp' Mais ça va venir, t'inquiètes pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 5 ou 6 joursss? wohh c'ets long donc pourmercredi ou jeudi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 une petite série de photos de Perle.. la sainte ni touche lolescusez ces crottes mais c'est pas de sa faute lolje ne savais pas laquel choisir alors voila je les mets toutes :madame se plaisait et restait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Sacrée pose, c'est trop mimi ! . C'est sûr que la p'tite mère doit être bien fatiguée en fin de gestation . Allez on suit l'affaire de près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 rhooooo superbe les photos alors toujours rien aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 ben non snifffle col n'est meme pas encore ouvert..est ce que ca peut s'ouvrir quelque heure avant la naissanceou c'est obliger quelque jour avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tes photos sont bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 les bb ne sont toujours pas né, mais voici des cliché le temps de se faire attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 aller plus que quelques jours maintenant de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Elles sont superbes tes photos ! J'adore celles où elle est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai l'impression que sa pepette est legerement ouverte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 bien ouverte et humide "mouillé meme"elle est super craquante et prends des poses elle se laisse faire comme une marionette et se met a mangé comme ca elle s'en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 rhoooooooooo c'est ecxellent j'adore merci de nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 la dernière est la derniere vraiment car la noir s'en va au ciel demain :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oh zut, elle est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 oui elle souffre d'une maladie genetique elle avait une espérance de vie de 3 a 6 mois elle a 1an et demi passé.. mais voila maintenant elle en souffre bcp trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oh mince !!! désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Mince, je suis vraiment désolée pour ta pepette, même si c'est dur, il faut se dire que c'est pour la soulager de la souffrance. Pleins de papouilles à elle et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je suis désolé pour ta puce on lui souhaite un dou et tendre voyage au paradis des chichis profite bien d elle ce soir une papouille pour elle et plein de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 personnellement ce soir je la laisse avec sa maman adoptive car elle ne supporte pas qu'on la prenne.. et je la gatte en friandise car elle aime temps mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alors gatte la pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 oui ce soir un peu plus et demain tout ce qu'elle voudra durant le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alors j aurais une pensé pour vous deux demain car je sais bien que c est une décision pas toujours simple malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est sûr... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis vraiment désolée, j'en ai les larmes aux yeux Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonne nuit si on peut dire et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 ho non je suis désolé bon courage et gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 on pense bien a vous aujourd'hui et demain courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Grosse pensée pour vous. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 une grosse pensée pour vous, je n'ai vraiment pas facile de faire sa !!je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour vos mots..je vous avoue que depuis ce matin.. les larmes ne cessent..elle nous manque c'est un énorme vide.. de ne plus l'entendre.. de ne plus la nourriture et faire gaffe..enfin voilaen ce qui concerne Perle, toujours pas de bb...mais encore de jolie photos hier soir.. avec Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 tres belles tes photos et encore une pensée pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tes photos sont superbe et on pense fort a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Comme c'est triste courage a vous et félicitation pour ces superbes photos que vous regarderez dans quelques temps en ne gardant que les bons moments passés avec noa. Une pensée pour ce petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 coucou, toujours pas de bb ce matin,mais depuis 8h00 elle couine bcp par période.. mais bon rien de plus pas de contractions ni rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Très belles photos, je pense à toi. Elles sont marrantes celles où Perle a la petite clochette sur la tête ^^Ah ça ne devrait pas tarder si elle commence à couiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Je crois qu'elle est en trian d'accoucher, enfin début car elle se redresse par moment et met son nez a sa quiquine et son nez est mouillé donc elle a perdu les eaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 elle est en train d'accouché mais c'est la queue en première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 reste pas la RESTE PAS LA FAIS DES PHOTOS VITE VITE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 mais je vous dit que c'est la queue qui sort en premier.. je ne crois pas que c'est bon signe... si dans une heure le bb n'est pas sorti je dois aller faire une sésarienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites