Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ha zut j'y connais rien moi en accouchement attend je vais voir dans les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 téléphone a ton véto si tu vois que c'est vraiment un accouchement par le siège et la tu vois toujours la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Oufff le bébé est sortit et en siège, j'avais déà téléphoné au véto elle m'avait dit d'attendre une h pour voir si elle savait le sortir ! C'est un petit mec on pense gris ebony, il est mince mais très grand ! ... mais les contractions contiues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 tu m'a foutu la frousse tant mieux aller on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Allez on est tous avec elle, tu nous a fait vivre la fin de grossesse alors on attendait tous dans notre coin que tu viennes nous prévenir!Courage petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci, c'est gentil, là il n'y a pas de deuxième bébé qui se présente on attend tjs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cool que tout ce soit bien passéfelicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Le 2e vient de sortir encore un petit malou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 félicitation vive la maman rhoooo trop mimi les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 On pense qu'il y a un 3eme !!c'est deux male gris ébony pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 et voilà le 3e une fifille mosaic grise et blanche qui restera à la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est bon c'est fini?elle a le ventre mou?tu as eu le bon reflex pour le premier d'apeller ton vetoencore felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Oui c'est fini.. enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Super!!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 nous mettrons des nouvelles photos ce soir et la vidéo.. dès qu'elle sera faites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Super, félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 génial vivement les photos et la vidéo :-)quel poid font les bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Et Junko qui fait la sage femme comme toujours qui veille à ce que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Genial ta chienne !!! Attention, c'est moi qui gère la mise bas lolFélicitation, ils sont adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bravo a ta perle et félicitation mamie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ALors voila en résumé:le premier male est né a 11h403 et pèse 43 grle 2eme male est né a 12h55 et pèse 46 gret le 3eme femelle est née a 13h20 et pèse 42 grvoila les photos de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont trop choux et ton hommage est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bravo miss tu as su gérer sorry de pas avoir pu décrocher le tel mais j'ai repris le boulot à temps plein maintenant et impossible de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ben finalement j'avais prit rdv a la clinique pour si jamais fallait opéré lol mais tout s'est bien passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Félicitations pour cette naissance, je suis contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 et voila la vidéos de la naissance des bébésles futur maitre des deux malou les ont appelé Tom et Jerry et nous gardons la femelle que nous avons appelé Noriko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Super cette vidéo je n'avais jamais vu de chichi naitre c'est impressionnant comme la maman tire dessus quand ils sortent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh, c'est mignon, elle s'en est bien sorti même si ça a été long la pauvre!Très émouvante vidéo, c'était stressant le premier, parce que même si je savais qu'il était vivant puisque j'avais vu des photos hier soir, le fait qu'il ne bougeait pas était stressant!Je me suis dit que, si un jour, j'ai une femelle qui doit mettre bas, il va me falloir beaucoup de concentration pour pouvoir intervenir et ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps Ils sont bien mignons, surtout la femelle! Profitez-en bien, parce que si j'ai bien compris, c'est la dernière portée que vous avez à la maison (enfin au moins pour un long moment non?)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Oui c'est la dernière portée car tout les males sont castrés et les deux bébés maloux ont déjà trouvé une famille pour quand ils seront sevrés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 félicitation et superbe photo et vidéo merci je savais que la dernière serai une petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Super vidéo, je suis fan de vos montages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Jolie vidéo Ca me rappelle la naissance des bébés de Qinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment très émouvante cette vidéo Ils sont très beaux les bébés et bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation il sont super mignon ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites