Invité Posté(e) le 14 février 2011 Je vous présente donc mes deux futur bébés Adan qui est déjà connu sur le fofo et Edène white ébony bont qui vient de chez Christine Je les ramène dimanche j'ai trop hate de les voir vendredi la semaine va me paraître longue Voilà 2 photos des loupiotsEncore merci pour tout Archi et merci a Christine de me confier ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 rhoooo j'adore ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 felicitation ils osnt magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 février 2011 hihihhi, ils font dodo à deux là le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 HIhi sont choux ^^ En plus sont avec le hérisson tourangeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 février 2011 Darkangel a écrit:HIhi sont choux ^^ En plus sont avec le hérisson tourangeaux hihi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ohh trop mignon, j'adore le gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ah y'a pas de gris mikapopo c'est violet velvet ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont tous les deux adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont magnifiques et j'ai également hâte d'être à vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Mes deux amours sont bien arrivés à la maison Edène a été secoué par les changements, le voyage avec une perte de poids d'une cinquante de grammes mais maintenant il est au calme il va pouvoir se reposer bonhomme. Photos des deux loupiots ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 vivement les photos de tes deux perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Alors voilà la séance photo de ce soir Ah vi j'ai oublié de vous dire que j'ai eu l'agréable surprise de voir que Edène a de jolie yeux bleu aller place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Y sont super beau, je savais po que les chichi avait pour certain les yeux bleus cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont magnifiques et encore plus beaux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 février 2011 à la découverte de leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Héhé sont vraiment trop mimi les loustics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 WAWWWWWWWWWWWWWWWWWw!!! quel mutation sont les parents de se mozaique?sont magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 oh j'avais pas vu les dernière photos elles sont trop gag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Scampi a écrit:oh j'avais pas vu les dernière photos elles sont trop gag!!!IL est white ebony velvet ^^ On voit les bottes sur les pattes ^^ et le velvet on le voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Scampi a écrit:WAWWWWWWWWWWWWWWWWWw!!! quel mutation sont les parents de se mozaique?sont magnifique en tout casIl est white ébony velvet, je n'ai pas les mutations des parents encore Christine doit m'envoyer son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 oui mais les parents c'est quoi ? pour avoir une si belle mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 comme dit juste au dessus je n'ai pas encore les mutations de ses parents Christine doit m'envoyer sa je te dirais dès que j'ai reçut son mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 oh pardon j'ai sauté une réponse alors lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 sont des choses qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 oui je suis mal réveillé lol la nuit fu courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 février 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ils sont mimis comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ho la la mon coup de foudre ils sont superbes j'adore alors tout se passe bien ? rhooooo j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 d'autres photos des loulous prisent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est géant de les voir s'amuser comme ça et la photo dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Trop bien photos, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 J'adore les photos dans la TAB, elles sont excellentes .Toujours aussi beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 alors d'autres photos dans la TAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 février 2011 elles sont excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 février 2011 ils sont magnifique et je ne savais pas que les chichis aux yeux bleux existaient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 rhoooo la la la la la la la la rhooooo la la la la la la la rhooooooooo la la la la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 scampi pour répondre à ta question ses parents sont Ebony extra dark velvet et white ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ils sont superbes, les photos dans la terre à bain sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Superbes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ils sont vraiment magnifique ces chinchillas ! j'adore la couleur du petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites