archi 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tétine, ebony violette, a mis bas hier soir et elle et Draco (ebony velvet porteur violet) sont donc les heureux parents de deux garçons: un dark (medium) ebony porteur violet et un extra dark ebony velvet porteur violet.Toute le ptite famille va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ohh sont mimi les petits choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont trop beaux ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 février 2011 felicitations trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 felicitation j'ai hete de voir leur evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 février 2011 super félicitations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitations Archi,sont trop mignons les moumous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pardon,faute de frappe,je voulais dire les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 zabou72 a écrit:Félicitations Archi,sont trop mignons les moumous!Les moumous Je trouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 a croquer les ptits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Trés choux ces ptits bouts Dis-moi Rosalie, comment décéles-tu le velvet sur ta petite puce extra dark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 février 2011 Darkangel a écrit:zabou72 a écrit:Félicitations Archi,sont trop mignons les moumous!Les moumous Je trouve ça trop mignon oui c'est mignon les moumous , joli lapsus pour le velvet, on le sait à la longueur et densité des poils des pattes arrières. Math a décelé ce truc y a des années sur les pattes des velvets, puis petit à petit comme on avait expliqué sur un post , en comparant chez d'autres éleveurs, la théorie s'est avérée juste et là en matière de repro ça s'avère exact même quand il y aurait un doute car noir sur noir c'est vrai qu'à l'oeil nu , dur dur...une fois adultes, la densité de fourrure peut aussi être une indication supplémentaire puisque le velvet (touch of velvet: tov) veut dire touche de velours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont mimis tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Très beaux les moumous effectivement ... Pardon, les loulous . (c'est un beau lapsus, j'adore, ça va rester ça )Ils sont magnifiques, félicitations aux chichis parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je ne sais pas ou j'avais la téte,sans doute à cause du M à coté du L,en tout cas,ils n'ont rien de moumous,ils sont trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 félicitation pour cette naissance ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 rhoo superbe a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Félicitation à Tétine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 archi a écrit:pour le velvet, on le sait à la longueur et densité des poils des pattes arrières. Math a décelé ce truc y a des années sur les pattes des velvets, puis petit à petit comme on avait expliqué sur un post , en comparant chez d'autres éleveurs, la théorie s'est avérée juste et là en matière de repro ça s'avère exact même quand il y aurait un doute car noir sur noir c'est vrai qu'à l'oeil nu , dur dur...une fois adultes, la densité de fourrure peut aussi être une indication supplémentaire puisque le velvet (touch of velvet: tov) veut dire touche de velours....Oups, je n'avais pas vu ta réponse merki Ca a l'air assez "technique" à voir quand-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 février 2011 Yoshi a écrit:Félicitation à Tétine ! tu pourras papouiller la tribu de bb et adultes ce we avec audrey aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 oh oh oh oh j'ai trop hate de voir tout ce petit monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites