Invité Posté(e) le 15 février 2011 Voici mes deux petites bêtes que je souhaite renommer, alors je refléchis encorenormalement (à verifier) : - le blanc est un male- le gris est une femelledésolée ils ne sont pas très propres mais ils étaient pas très bien soignés (à en voir leurs oreilles...) dans leur ancienne demeure.Ils ont pris des bains de sable ! les voici et pardon pour les photos, j'aurais pu faire mieux mais je n'ai pas réussi à en inserer dans mon messagej'attends vos commentaires@+Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 J'ai modifié tes photos pour qu'elles apparaissent ^^ Sont mimi tes loulous et en effet, le mâle est pink white et la femelle grise standard. Bienvenue aux deux loustics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour avoir rajouté mes photos, c'est mieux ainsi !!! je vais poster mes questions sur le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ben voilà les 2 loulous..bienvenue à eux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 février 2011 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci beaucoupc'est vrai qu'ils sont super mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 février 2011 aaaa voilà les photos, ils sont bien pink white et standard comme dit ci dessus tu sais leurs poids +- et leur âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 alors comme je viens de les recuperer on m'annonce des ages d'environ 2 ans (à savoir si je peux faire confiance à leurs anciens "mauvais" maitres)et pour les peser, j'attends qu'ils m'acceptent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue à ces deux loulous, ils sont très beaux . Ils seront bien chez toi, c'est une bonne chose que tu aies pu les récupérer de chez leurs anciens propriétaire s'ils s'en occupaient mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ohhh trop mignons !!! J'ai l'impression qu'ils vont etre facile a apprivoiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 j'espère les apprivoiser car il me tarde de pouvoir les carresser.Ma fille me les reclame mais j'attends car je ne veux pas les stresserje vais etre patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Oui il faut !! Tout vient a point a qui sait attendre comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 février 2011 mailnini2003 a écrit:j'espère les apprivoiser car il me tarde de pouvoir les carresser.Ma fille me les reclame mais j'attends car je ne veux pas les stresserje vais etre patiente ! oui faut de la patience avec les chichis, surtout quand ils sont adultes avec certaines habitudes et pas d'autres...par contre quel âge à ta fille car les chichis sont difficilement manipulables et tolérants avec les jeunes enfants, ça passe bien dès 11/12 ans en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 pour ma fille on repassera elle est toute petite (elle adore les animaux)mais je suis dis qu'elle est trop jeune pour les avoir, elle n'a que deux ans et demielle leur dit bonjour en se levant le matin, à la sieste et le soir il faut qu'elle leur dise bonne nuit c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Arf vi j'imagine bien la bouille et les grands yeux de ta puce devant les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Oui elle est émerveillée devant eux et n'a pas peur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ils sont très beaux tous les deux malgré le peu de soins de leurs anciens propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ils sont tout mimi est ce qu'ils vivaient ensemble chez les anciens proprio ? et si oui la femelle n'a jamais mis bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 oui ils vivaient ensemble chez les anciens propriétaireselle aurait déja eu de petits ! voici la photo que la propriétaire m'a envoyé http://i79.servimg.com/u/f79/16/19/35/04/bb10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites