Tifn1 0 Posté(e) le 16 février 2011 nous avons à l'adoption quatre jeunes chichis (et sympas en plus) mais je n'ai pas leur origine et je doute sur les mutations. Pouvez vous m'aider?Parmi les ascendants possibles des malous des femelles white ou white mozaIquelena (standard?)Lilou (ebony medium? on dirait qu'elle a du beige dans les poils???? j'y comprends rien moi)Oli (White?)Comete (???? porteur quoi???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 D'après moi, qui ne suis pas très très pro,-lena est bien standard-Lilou serait pastel (aussi appelé Tan Hétérozygote) si son ventre est de la même couleur que son dos.- Oli est bien White Wilson. A-t-il des taches plus foncées quelque part, au fait ?- Et Comete, difficile à dire avec la photo, peut-être est-ce un chinchilla violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Lena est standardLilou est medium tan Oli est white mosaïc Comete à les oreilles roses donc beige hétéro ou tan (voir si ventre blanc ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 sauf que oli a aussi les oreilles rose sur la photo donc pink white plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bien vu Patou, pink white pour oli et d'accord avec la couleur donnée des autres par darkangel sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 février 2011 patou95 a écrit:sauf que oli a aussi les oreilles rose sur la photo donc pink white plutotje me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ah ben oui j'avais même pas fais gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas de blanc sur Comete, il est donc light tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 oui si le ventre n'est pas blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites