Invité Posté(e) le 17 février 2011 je vais vous présenter mes loulous... mes lièvres nains... ce n'est pas encore très répandu en France...cette photo-ci a été prise en expositionj'en ai trois martre bleu (ils sont bleus et ont les extrémités d'un bleu plus foncé), et un gris garenne (c'est la couleur des lapins sauvages... en gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 sont mimi comme tout j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 super mimi en tout cas. Donc tu fais des concours avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 J'adore les lapins, je trouve ça trop mignon. Les tiens sont superbes, je ne connaissais pas du tout les lièvres nains. Ça a les mêmes besoins qu'un lapin nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Oh cest plutot rigolo, j'adore et sa a l'air tout doux et calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 alors oui je fais des expositions avec... c'est mon petit plaisir ...ça se soigne exactement comme les lapins nains... granulés, foin, parfois quelques légumes... mais par contre il faut les éduquer pour qu'ils aient une bonne position en expositionet non pas super calme les lièvres nains... les miens ça va, mais je connais une autre personne qui a un mal fou à les tenir... mais après ça dépend aussi de la manière dont on s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Trop trop trop adorables ces p'tits loups . J'adooore les pinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Sympa tes loulous!En fait c'est un croisement entre des lièvres et des lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juin 2011 mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites