Invité Posté(e) le 17 février 2011 J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui jeudi 17 février 2011 la naissance de mes premiers bébés 2011 !!! Luna ( Light Tan ) et Llew ( Ebony Velvet (SC) ) sont les heureux parents de deux adorables petites femelles déjà bien eveillées !La première est une Black Velvet ( ebony? ) de 45g La seconde une patate Standard de 56g ! Luna est aidé par sa soeurette Satinka ( qui elle même devrait avoir ses bébés prochainement ) , tout le monde se porte comme un charme, les bébés tetouillent bien, elles sont adorable !Quant à papa Llew il fait la gueule tout seul dans sa cage et a decidé de se convertir comme tsunamie chinchilla Les photos des puces bientôt =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 février 2011 felicitation hâte de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 felicitation les photos!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Voici donc comme promis les photos de miss !Malgrès qu'elles seront mises à l'adoption je leur donne comme à tous mes bébés un p'tit nom hihiLa petite Standard ce sera Laïka, quant à la Black Velvet Issanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 février 2011 han tites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 félicitation aux parents et bienvenue a ces deux petites puce toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Aujourd'hui les fills ont pile une semaine, pour l'occasion j'ai pris quelques petites photos d'elles Issanka pèse 67g ( +22g en une semaine )Laïka pèse 78g ( +22g en une semaine ) Issanka Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Superbe petit duo de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Trop mimi, petit faible pour la plus clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 trop mimi ces deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 mimi tout pleins ces petites puces felicitation aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Les filles vont bientot avoir un mois ( dans deux jours ) et se portent à merveille , Issanka 132g et Laïka 145g Laïka garde son adorable petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi je sui fane de la standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 lilou. a écrit:Moi je sui fane de la standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2011 à croquer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Des nouvelles des miss qui ont eu un mois la semaines dernière !Issanka : 159gLaïka je viens de voir que j'ai oublié de le noté juste après l'avoir pesé et je me rapelle pas faudra que je la repese tout à l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Photos et poids d'hierIssanka : 182gLaïka : 199g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Elles grandissent les deux pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Elles datent de 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tellement CUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elles ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 C'est vrai qu'elles ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Sa grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites