Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour à tous! Je voudrais connaitre l'évolution du poids des bébés chinchillas jusqu'à leur âge adulte? 1er jour, les jours suivants - 1ère semaine - 2ème semaine - ........ => âge adulte.Mes deux loulous qui sont nés hier, pèsent 50gr et 53gr. Est-ce bien?Un des deux à leur plus faible que l'autre, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à aller têter correctement sa maman, qu'est-ce que je peux faire?Je demande l'évolution du poids en fonction des jours et des semaines, pour pouvoir m'assurer le plus souvent possible qu'il ne sera pas en sous-poids... Merci pour vos réponses,Eloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 sa dépend du nombre de bébé pour les poids, pour le faible tu peux le bibronner avec du lait maternisé pour chaton, chiot que tu trouve en pharmacie ou chez un véto. Il te faudra le nourir toutes les 2 heures de jour comme de nuit. Tien nous au courent de l'évolution En général un bébé prend 2g par jour il peut arrivé qu'il stagne mais tant qu'il ne perd pas c'est le principal. Après la naissance le lendemain ils peuvent perdre un peu c'est normal il faut que la montée de lait se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites