cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, je vais changer de nourriture pour mes deux fifilles (bien sûr que ferais la transition délicatement, comme décris sur un des Topic dur Anarchichi.), et je vais prendre Chinchilla du Terroin. Je suis donc allé sur le Site : Chichistore.Ma question est la suivante :Est ce que la nourriture arrive avec un Livreur ou par la Poste ?Ma question paraît vraiment stupide, mais je suis toujours emmerdée (désolé du terme c'est la vérité) avec les Livreurs ... Ils viennent chez toi quand tu travailles, et t'appel limite en t'envoyant balader.Voilà juste pour savoir ça, et surtout pour commander quand je serais plus dispo (horaires, vacances,...).MERKIIII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 février 2011 ca arrive par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 17 février 2011 Un peu de Maths ... Je suis après commandé un sac de 5 KG, j'ai deux fifilles et je voulais savoir si ça se conservait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 février 2011 la validité est de 18 mois il me semble mais une fois dépassée il reste consommable mais ce sont les vitamines qui s'etompe progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Les vitamines s'estompent au bout de 6 mois aprés la date de fabrication. Pour 2 filles, 5kg te feront 2mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est nickel, merci pour vos réponses.Vais surement recevoir mes 5 Kg, la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ah sa y'est cindy tu te met au chinchilla du terroin ^^ tu m'en diras des nouvelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouiiiii, pas après notre convers' ça m'a bien motivé a enfin prendre de la bonne bouff' . Normalement je vais y recevoir demain ou après demain. Et après c'est parti pour qq'q semaines d'acclimatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 alors tu as reçu ton alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouais j'ai tout reçu, je suis désolée pas bien eu le temps de répondre ces temps ci, je fais mon stage pour le BAFA (pour être animatrice en centre de Loisirs), et là je fais les vacances et c'est assez, ... beaucoup prenant . Alors je serais de retour fin de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 je croise les doigts pour ton stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites