Invité Posté(e) le 17 février 2011 voila tout est dans le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 février 2011 Personnellement je dirais 2 en moyenne, sur ce que j'ai pu voir, mais après sa dépend, ce n'est qu'un avis personnel, il faut attendre les réponses des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ok merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 La "normale" est 1 à 2 chichis, exceptionnellement 3 à 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 février 2011 La moyenne calculée sur 3ans de bébé par femelle est de 1,7 bébés donc entre 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ok merci pour vos rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Archi depuis que tu as des naissances, ca a été combien la plus grosse portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 février 2011 ANOUK a écrit:Archi depuis que tu as des naissances, ca a été combien la plus grosse portée ?4 bébés, plusieurs fois en 10ans ( 3 fois)Math 5 mais il a perdu tous les bébés le jour même de leur naissance et la maman c'était il y a plus de 8 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 sa doit être dur de perdre les bébés plus la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 oui en général c'est 1 ou 2 par portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ma Chipie a déjà eu 2portée et 2bébés à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 2 en moyenne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 février 2011 gizmo29 a écrit:sa doit être dur de perdre les bébés plus la maman c'est le pire qui puisse arriver oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 février 2011 archi a écrit:Math 5 mais il a perdu tous les bébés le jour même de leur naissance et la maman c'était il y a plus de 8 ans..5 ? ah oui quand même mais bon sa m'aurait étonner qu'ils s'en sortent vivants ainsi que la maman c'est vrai que sa fait énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Pour sa première portée ma chichi a eut 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Oui c'est clair que ca fait beaucoup ! Chez moi le max a été de 4 une seule fois ya 5 ans mais deux bébés n'ont pas survécu.Anaïs a écrit:archi a écrit:Math 5 mais il a perdu tous les bébés le jour même de leur naissance et la maman c'était il y a plus de 8 ans..5 ? ah oui quand même mais bon sa m'aurait étonner qu'ils s'en sortent vivants ainsi que la maman c'est vrai que sa fait énorme.Il me semble si je dis pas de bétise que Val59 ( il me semble ! ) a eu une portée de 5 bébés et ont tous été sauvé ( grace au biberonnage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ouai, il faut un sacré coup de chance alors, et la chichi doit être épuisée et pesée bien lourd à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 c'est encore un peux nouveau tout sa pour moi mais sa va venir je le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 février 2011 chez moi c'est en général 1 , parfois 2 plus exceptionnellement 3.J'ai eu une fois 4 bébés mais le 4 ème a mis trop de temps à sortir ,il est mort probablement pendant la mise bas mais les 3 autres bébés ont suvécu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 moi sur 4 portée 3 de 2 bébé et 1 de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites