laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici quelques photos pour lesquelles Squiker a bien voulu rester tranquille...Pas de Mani qui n'était pas très disposé !Que ce soit en marche ou arrêté, Squiker adore l'aspirateur (Dommage, il ne propose pas encore de le passer ):Monsieur fait le beau:Et une petite dernière, qui ne reflète, malheureusement,pas la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 février 2011 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 février 2011 trop mimi, et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 laura.drogba a écrit:Cette photo ... WaouhIl est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Il est vraiment très beau. Mais lui as tu donné le mode d'emploi pour qu'il apprenne à le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu as raison zazou, je vais lui montrer où il est rangé, le bouton sur lequel il faut appuyer et la prise où brancher, puis je vais laisser agir Je verrai en rentrant le soir, peut-être aurais-je une surprise Squiker serait-il le ratatouille de l'aspirateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 février 2011 raaa il est trop ce Squikker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 j'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 génial les poses !!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Effectivement, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est trop chouLes miens aussi aiment l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Moi aussi mon Réglisse aime l'aspirateur, mais par contre ce n'est pas le Ratatouille du ménage , il se refuse à le passer .Il est vraiment très très beau ton Squiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est beau ton loulou, il a l'air photogénique Un des miens adore l'aspirateur aussi, ça doit être un gêne chez les chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quelques unes des autres poses de Squiker, et Mani qui attend plus ou moins patiemment son tour pour la sortie !Et mon petit (gros) Mani: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont tout les deux très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont vraiment jolis !! J'aime beaucoup mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Très belles photos effectivement, j'adore celle où vous êtes tous les deux (lui dans ta main), très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 très jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 J'adore tes photos ! Celle où il est sur ta main est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Rhôôô les gros roudoudous ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites