cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis allée par cuiosité sur le Site Versele Laga ... et je suis allée sur la rubrique Chinchilla, et à vrai die, je trouve le Chinchilla en Photo vraiment pas beau, est ce normal ? http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?fam=224&ani=5334&lng=2&mkt=11965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 février 2011 si ils le nourrisent a leurs melanges de m***, je pense que oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Versele Laga ne fait pas que du mauvais .. au niveau cobaye, gerbille, hamster c'est une des meilleures marques!Mais bon on a aussi des bouquins avec ce type de photo.S'ils ont prit la photo il y a 10ans au hasard sur le net ... c'est normal ! Il y a bien des marques qui mettent des lapins a la place des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 février 2011 En fait c'est malheureux à dire mais c'est des chichis comme ça que sont habitués à voir une grande majorité de la clientèle animalerie, ça leur parle plus de voir celui-là en photo qu'un chichi qui est beau selon les critères d'expo par ex....on a des particuliers qui viennent à la maison qui trouvent que les chichis qu'on présente, tout fiers, comme étant nos plus beaux, sont "bizarres" et ne ressemblent pas à ceux vus en animalerie...certains les trouvent juste "bizarres" mais d'autres ne les trouvent pas attirants car attachés à ce qu'ils ont l'habitude de voir: des chichis big oreilles nez pointu et pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah ouui je sais bien que versele lage ne fait pas que de la merde, mais pour chichi le melange oui, c'est ppour ça que j'ai fait referenceet j'ai fait un peu de l'ironie aussi, mais c'est vrai que les gens sont habitués a ça, helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je suis allée sur ce site hier, et du-coup j'étais légèrement .Donc je voulais des explications quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites