Invité Posté(e) le 17 février 2011 je voulais savoir car le mien quand je le sort il court et saute partout mais il ne veux même pas être caressais ni même toucher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Alors là cela dépend vraiment de ton chichi. Je dirai il existe pas "d'astuces" pour les rendre plus câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 La seule chose que je peux rajouté est qu'il faut toujours les laisser venir à leurs rythmes sans les bousculer. Et toujours avec beaucoup de calme et douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 oui je suis nul je sait mais sa au moins je le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ohhh faut pas dire ça, je suis certaine que tu connais pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui gizmo zazou a raison tu sais =) =) il faut du temps avec nos boules de poils...avec du temps de la patience et des friandises...tout arrive..;et tu auras surement la joie d'avoir un chichi venir de lui meme chercher des grattouilles =)prend le temps tu verras et tu seras comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci y a quoi comme friandise a lui donner des fleur sécher c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Généralement ils aiment les pétales de roses séchées, les feuilles de tilleul séchées, les racines de pissenlit... Comme te l'ont dit les filles, il faut prendre sont temps avec le chinchilla. Mais tu verras tu ne le regretteras pas ! Au début mon chinchilla était assez sauvage mais maintenant il se laisse caresser et me monte dessus pendant les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 pour les friandise pour les chopé que sur le net non ?et merci pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis d'accord avec les personnes du dessus, le temps est le meilleurs des remèdes. Mes chinchillas quand je les sort me montent dessus, mais un en particulier viens sur moi, sur mon épaule, sur ma tête, ... il monte sur tout le monde dès qu'il en a l'occasion, pourtant je ne passe pas toute ma journée avec, mais pendant les sorties, de leur parler doucement, de les attirer avec une petite friandises font qu'ils apprennent à nous connaître.Après c'est vrai que lors d'une sortie ils préfèrent se dégourdir les pattes et gambader, rebondir contre les murs, monter sur les meubles, ... c'est leur petit moment à eux .Personnellement je sais que mes chichis adorent les gratouilles, mais cela dépend où, les miens sont fans de derrière les oreilles et dans le cou, après cela varie je pense, mais dès qu'ils viennent au bord de la cage quand j'ouvre, une petite gratouille et ils sont content. Il faut le temps qu'ils s'habituent à nous je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 sympa a toi rebondir sur les murs sa il fait il fait même que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui ba un des miens est pareil, c'est son passe temps, il a même réussie à passer d'un tiroir à un autre puis à un autre ... Ce jour là je l'avais chercher longtemps, mais au moindre petit truc où il peut aller il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Oui ce sont de vrais acrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je vois sa hier soir j'ai mi une chaise en travers de la salle il et monté dessus alors que la chaise et très haute et puis sur le canapé il aime beaucoup le canapé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le mien aimait mon lit quand je le sortais dans ma chambre, il gambait sous la couette mais maintenant dans la salle de bain il adore le meuble, les toilettes et le radiateur.Si il peut attraper un truc il se gêne pas non plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 elle et sympa la dernier photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est Gribouille dans toute sa curiosité, le moindre truc qu'il ne connaît pas et qui passe sous son nez faut qu'il aille regarder ce que c'est,mettre les dents dessus et après il passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 comme le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Je crois qu'ils ont tous ce gènes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 de vrai petits curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui je pense aussi mais lui c'est le pire de mes 4 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites