zabou72 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voiçi nos 3 garçons de gauche à droite:Camille qui a maintenant 11 ans;Maxence 8 ans et Noé 2 ans et demie,c'est une vieille photo,j'en posterais des récentes plus tard,et ce gràce à Zazou qui a pris le temps de m'expliquer en détails les étapes,Merçi Zazou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 février 2011 En voiçi une plus récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 salut a vous les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Moi aussi je veux un bout de gâteau les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop tard,on a tout manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 mais pourquoi j'ai pas vu ces beau petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rhoooo,merçi Petit Filou,tu va me faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 mais non pleure pas toi aussi tu es une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites