Invité Posté(e) le 18 février 2011 Besoin d'aide et de comprendre , hier zoé a eu un petit et quand je les découver il etait mort et sans tête ( beurkkkk) je suis dégouté !!!!! c'etait sa première porté alors peut etre elle savai pa quoi faire et la mangé ??? Pr sont lait y faut faire quoi ? il exsiste des médicament ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 le mâle était toujours dans la cage, ou il n'y avait que la maman et sont bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 février 2011 ChinchiPep's a écrit:Besoin d'aide et de comprendre , hier zoé a eu un petit et quand je les découver il etait mort et sans tête ( beurkkkk) je suis dégouté !!!!! c'etait sa première porté alors peut etre elle savai pa quoi faire et la mangé ??? Pr sont lait y faut faire quoi ? il exsiste des médicament ??elle a probablement eu une mise bas difficilerares sont les cas de cannibalisme en faitune telle situation trahit souvent un bb qui ne passe pas ou qui arrive en siège, ou la panique pour une primipare...sépare bien le mâle si ce n'est déjà fait et surveille et chouchoute ta pucequel poids fait elle là après mise bas?et combien faisait elle avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Ho je suis désolée, ca doit faire un choque de retrouver un bébé sans tête :( Un bon repos a ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 tte seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oh vraiment desolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 oui, désolée pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 février 2011 Vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 février 2011 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est triste la maman ce repose tranquille tte seul pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites