Invité Posté(e) le 18 février 2011 voila, petite boule adorable, elle na peur de rien, si ont ne la retient pas elle ce laisse tomber de tout les meubles, lit etc.. je l'ai vue chez mon copain qui n'est pas très fort pour les animaux... je l'ai pris chez moi je ne pouvais pas résister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Elle est mignonne Les hamsters n'ont pas une bonne perception du vide, il faut faire attention: il y a quelques années, je me suis retrouvée aux urgences véto à minuit pour un quart de seconde d'inattention et une mauvaise chute depuis mon bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Merci, ton hamster sans est sorti?, j'imagine que malheureusement il est "parti" depuis, les hamsters ont une durée de vie de 2ans, si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 4 ans maximum il me semble et voila pour quoi j'ai choisi un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Oui, il s'en est sorti, et il est mort à deux ans suite à un avc. C'était un syrien angora.J'ai eu plusieurs syriens, et un russe aussi, très agressif, que je n'ai jamais réussi à apprivoiser et que j'ai du faire endormir à 7 mois à cause d'un problème tumoral.Les hamsters vivent 2-3 ans, 4 ans grand maximum (avec des individus qui ont atteint 7 ans, mais cela reste des exceptions). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi j'ai eu un hamster russe et il à vécu 2 ans,c'est aussi la raison pour laquelle j'ai choisi le chinchilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 oui, c'est vrai que les chinchillas sa a rien avoir, je trouve que par apport au hamsters, les chinchillas aime ( pour certains ) le contact humain, essayé de caresser un hamster sous le coup ou de le prendre tout simplement en main, la plupart vous mord, et je trouve qu'un chinchilla ne mord pas mais pince, après un élevage de 27hamsters, beaucoup m'ont mordu, beaucoup préférais, vivre leur vie dans leur nid douillait, et n'aimai pas qu'on les dérange et surtout il se reproduisent très vite, ce qui fait qu'on est très vite déborder, le chinchilla c'est parfait. Mais bon c'est pas pour sa que je n'aime pas cette petite boule de poil blanche ( skipy ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui c'est vrai qu'il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci :), et très beau hamster syrien angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 J'adore sa couleur, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci, :) part contre je ne sais plus comment on différencie le mâle de la femelle, vous pouvez m’éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai moi même 3 hamsters dont 2 syriens et 1 nain de campbell En tout cas il est vraiment mignon ton hamham, j'adore les hamsters nain perle Ps: un hamster nain vit entre 1,5 an et 2,5 ans et un hamster syrien entre 2 et 4 ans Il y a bien sur certaines exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Au passage, oui les hamsters n'ont pas vraiment la notion du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit: En tout cas il est vraiment mignon ton hamham, j'adore les hamsters nain perle merci, c'est vrai que quand je l'ai vue j'ai tout de suite craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 C'est vrai qu'il y a de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il est trop drole ce loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 lol, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites