zabou72 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voiçi Flocon,chaton de 7 mois récupéré dans le couloir de l'immeuble de ma mère alors qu'il n'avait que 2 mois,il était trés maigre et appeuré pauvre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Quel beau geste de l'avoir sauvé . Il est vraiment trop mignon, et ça se voit, bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comme dis ma chère Pépite ... Il est vraiment trooop beau ce petit Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 avec les filles et en plus bien sage pour la pose de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai qui revient de loin le p'tit pére,encore un ou deux jours à hurler à la mort,non,non,je n'exagéres pas,il hurlais tellement il avait faim,peur,il était térré sous un banc,impossible à déloger,il fait pleins de bétises mais on l'aime quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Très beau loulou et bravo pour ce sauvetage, pauvre p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merçi pour lui Petit Filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Il croit peut etre que tu lui donner a manger a la cuilliere ! Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu crois pas si bien dire,à chaque repas,on à de la compagnie mais on leurs donnent rien ,ils ont leurs croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 zabou72 a écrit:Tu crois pas si bien dire,à chaque repas,on à de la compagnie mais on leurs donnent rien ,ils ont leurs croquettes!Bravo tellement de gens prennent leurs animaux pour leurs poubelles de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites