Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou72

La cage des loulous

Messages recommandés

Voiçi la cage de mes 2 amous,Guizmo et Némo,elle fait 1,70 m de haut,90 cm de large et 60 cm de profondeur.

Invité

Whaaa ça c'est du palace louche1 !

Félicitations, je suis toujours en admiration devant ces belles cages faites maison, moi qui ne sait pas tenir un clou travaux1

C'est du magnifique boulot ! yes

Invité
Super c'est très bien fait...
Pépite tu sais il faut se lancer et essayer de faire une petite chose... je n'ai jamais bricoler mais réussi à monter une armoire a cochon d inde avec une perceuse que je mettais jamais servi et un scie sauteuse il faut du temps et faire des essayes d'avoir fait des plans avant de démarrer et bien réfléchir avant de se lancer...

Merçi beaucoup,tout le mérite vient à mon homme,moi je n'ai rien fait à part peut-etre poncé l'intérieur des fenétres des portes!

Invité
pilpounette a écrit:
Pépite tu sais il faut se lancer et essayer de faire une petite chose... je n'ai jamais bricoler mais réussi à monter une armoire a cochon d inde avec une perceuse que je mettais jamais servi et un scie sauteuse il faut du temps et faire des essayes d'avoir fait des plans avant de démarrer et bien réfléchir avant de se lancer...

Une de mes deux cages est faite maison, mais il est vrai que j'ai eu énormément d'aide (on a du m'aider à faire 95% de la cage lol2), mais j'avoue qu'elle ne sera jamais aussi belle que celles que je vois ici. Par contre l'occupant ne s'est jamais plaint et ne s'en échappe pas de désespoir, donc ça va ahah . La deuxième cage, je l'ai achetée sur internet, mais en fait ... Elle n'est de loin pas aussi fonctionnelle que la faite maison (beaucoup plus de cochonneries entre les barreaux qui tombent par terre, alors que pour la cage maison, on avait tout prévu pour qu'il y ai un minimum qui tombe hors de la cage). Mais me lancer seule, j'aurai vraiment trop peur (de la scie sauteuse ahahaha).

Invité

ha les choquer de la scie sauteuse lol

très belle cage yes

Invité
ahahaha oui il faut la mater cette scie sauteuse, mais en évitant de ressortir de la bataille avec 3 doigts en moins ahahaha

• Créer...