Invité Posté(e) le 18 février 2011 je recherche un site avec les fdp gratuit pour une commande pour mon chichi et lapin alors si vous connaissez un site merci de me donner le lien merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Zooplus et Wanimo dès 29€ d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 oui j'ai vue ca hier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 février 2011 A ma connaissance,je ne connais aucunes animaleries en ligne qui livrent gratuitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 je panser bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 C'est certain qu'il faut un minimum d'achat à faire! mais bon 29€ je trouve ça raisonnable quand-même, surtout quand tu achètes croquettes + foin + éventuels accessoires, ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 oui mais je trouve pas sur un seul des deux site de la nourriture bonne pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 c'est cher sur zooplus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 et sur wanimo c'est que des marque de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Zooplus cher??? connais-tu les prix des accessoires sur les autres sites? je ne pense pas Et sur Wanimo, ils vendent des croquettes Chinchilla du Terroin (pour ton chichi), et des Cuni Complete (pour ton lapin), qui sont 2 bonnes marques de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ha ok merci je ne suis pas trop porté sur les accessoire c'est pour sa que je ne connais pas trop les pris mais merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 tes aller faire un tour sur croc'chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 février 2011 si tu as des questions sur la boutique n'hésites as à les poser dans la partie concernée =) tu trouveras aussi la nourriture pour lapinsache que en tant que jeune entreprise nous n'avons pas le droit à des offres miraculeuses de la poste et des transporteurs..ils m'ont dit quand vous vous apellerez la redoute on verra !!! lol.. c'est pour cela que les prix des marchandises sont les plus compétitifs possibles car nous n'y incluons pas les FDP... si tu as besoin je suis à ta disposition ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 merci pour les infos au fait ton site et très bien et bien et je trouve les prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 février 2011 je te remercie julien ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Oh oui tu peux commander les yeux fermés sur Croc'chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 oui c'est bien se que je me disais début du moi prochain je passerait une commande sur croc'chichi au fait c'est quoi le cadeau pour la premier commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 février 2011 et bien Julien ça dépend de ce que tu commandes ...je ne vais pas mettre une friandise que tu auras déjà...je préfère faire découvrir autre chose =)... donc la plupart du temps friandises pour le plaisir de leurs papilles....... je fais toujours au mieux pour nos les ptits amours de chichis =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 T'inquiète pas Julien, les cadeaux gourmands sont toujours top chez Croc'chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 vous me faite rire lolde toute façon je commande début du moi.le délai de livraison c'est 3 4 jour non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oui dans ses eaux-là Dès qu'Emy aura reçu ton réglement, le colis partira trés vite à destination de chez toi Quand tu auras reçu ta commande, tu nous diras ce que t'en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 février 2011 dans la mesure du possible si la commande arrive avant 12 h et payée par cb ou paypal ça part le jour même en colissimo suivi... si non je prépare tout et ça part le jour de réception du règlement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ok sa marche y a 2 semaine j'ai voulut commander et le système de payement par carte ne marché pas donc obligé d'attendre le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites