Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche de site avec fdp gratuit

Messages recommandés

Invité
je recherche un site avec les fdp gratuit pour une commande pour mon chichi et lapin alors si vous connaissez un site merci de me donner le lien merci a vous

Invité

Zooplus et Wanimo dès 29€ d'achat :D

Invité
oui j'ai vue ca hier merci

A ma connaissance,je ne connais aucunes animaleries en ligne qui livrent gratuitement!

Invité

C'est certain qu'il faut un minimum d'achat à faire! mais bon 29€ je trouve ça raisonnable quand-même, surtout quand tu achètes croquettes + foin + éventuels accessoires, ça va vite clin

Invité
oui mais je trouve pas sur un seul des deux site de la nourriture bonne pour eux

Invité
c'est cher sur zooplus je trouve

Invité
et sur wanimo c'est que des marque de m****

Invité

Zooplus cher??? connais-tu les prix des accessoires sur les autres sites? je ne pense pas clin
Et sur Wanimo, ils vendent des croquettes Chinchilla du Terroin (pour ton chichi), et des Cuni Complete (pour ton lapin), qui sont 2 bonnes marques de nourriture :)1

Invité

ha ok merci je ne suis pas trop porté sur les accessoire c'est pour sa que je ne connais pas trop les pris mais merci pour les infos yes

Invité
tes aller faire un tour sur croc'chichi

si tu as des questions sur la boutique n'hésites as à les poser dans la partie concernée =) tu trouveras aussi la nourriture pour lapin

sache que en tant que jeune entreprise nous n'avons pas le droit à des offres miraculeuses de la poste et des transporteurs..ils m'ont dit quand vous vous apellerez la redoute on verra !!! lol2 lol.. c'est pour cela que les prix des marchandises sont les plus compétitifs possibles car nous n'y incluons pas les FDP... si tu as besoin je suis à ta disposition ;)

Invité
merci pour les infos au fait ton site et très bien et bien et je trouve les prix raisonnable

Invité

Oh oui tu peux commander les yeux fermés sur Croc'chichis!!! :D

Invité
oui c'est bien se que je me disais début du moi prochain je passerait une commande sur croc'chichi au fait c'est quoi le cadeau pour la premier commande ?

et bien Julien ça dépend de ce que tu commandes ...je ne vais pas mettre une friandise que tu auras déjà...je préfère faire découvrir autre chose =)... donc la plupart du temps friandises pour le plaisir de leurs papilles....... je fais toujours au mieux pour nos les ptits amours de chichis =) =) =)

Invité

T'inquiète pas Julien, les cadeaux gourmands sont toujours top chez Croc'chichis sourcil1

Invité
vous me faite rire lol

de toute façon je commande début du moi.

le délai de livraison c'est 3 4 jour non ?

Invité

Oui dans ses eaux-là clin
Dès qu'Emy aura reçu ton réglement, le colis partira trés vite à destination de chez toi yes

Quand tu auras reçu ta commande, tu nous diras ce que t'en penses clin

dans la mesure du possible si la commande arrive avant 12 h et payée par cb ou paypal ça part le jour même en colissimo suivi... si non je prépare tout et ça part le jour de réception du règlement =)

Invité
ok sa marche

y a 2 semaine j'ai voulut commander et le système de payement par carte ne marché pas donc obligé d'attendre le moi prochain

• Créer...