Anaïs20 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai une question qui me trotte dans la tête comme ça je sais pas pourquoi Imaginons une femelle en gestation et toujours avec son mâle par exemple, malgrès qu'elle soit en gestation, essayerait t'il toujours de la grimper ? Ou alors il ressent qu'elle est pleine et n'y touche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Il pourrait la "re-grimper" , d'ailleurs nous préconisons bien d'enlever le mâle quelques jours avant la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah d'accord je pensais qu'il sentait qu'elle était en gestation même par exemple au bout d'1 mois et donc qu'il la laissait tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 21 février 2011 et non les hommes ne mâlous ne laisse jamais (ou pas forcément) tranquille les femelles !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 février 2011 D'accord , ils ne pensent qu'à leurs plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 oui tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 février 2011 D'accord merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites