nana2161 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjours alors voilà mon problème j'ai construit un jeu en bois pour mon chinchilla et ce soir c'était la première sortie elle est rentrée dedans sans problème elle allait d'une maison a l'autre sans soucis et tout d'un coup elle voulait plus sortir et elle s'est mise a pousser des cris.impossible de la faire sortir pourtant on voyait bien qu'elle était a l'entrée même avec des friandises elle voulait pas!on a du enlever le toit et la elle m'a sautée dans les mains alors que s'est-il passée?elle ne s'est pas fait mal parce que je la voyait par une fenêtre par contre il y a eu du laché de poils!http://i75.servimg.com/u/f75/15/45/25/23/p2190014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Elle se serait coincer des poils peut être. Agrandit peut être les trous pour sortir quoi que normalement au vue de la photo ils sont pas si petit que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana2161 0 Posté(e) le 20 février 2011 ben oui ils sont grands!je crois pas qu'elle s'est coincé les poils dedans c'est une petite plate forme en hauteur et un autre trou pour qu'elle puisse monter sur le toit donc je vois pas comment elle aurait fait.et pis elle serait sortie directement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Un jour Tagada a réussi à aller sous le canapé, il pouvait très bien en ressortir mais impossible de le faire sortir avec une friandise, comme ta chichi il s'est mis à pousser des cris. J'ai dû soulever mon canapé pour qu'il sorte... Peut être de la peur je ne sais pas du tout...En tout cas j'aime beaucoup le jouet que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana2161 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci mais s'est a elle que sa aurait du plaire et apparement c'est raté je rééssayer ce soir mais j'ai peur qu'elle ne veuille plus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites