Invité Posté(e) le 20 février 2011 De nouvelles photos de mes deux petits bébés. Niveau poids c'est bof bof pour Gizm0, il a perdu 30 grammes en 1 mois, il n'a pas perdu plus depuis 1 semaine, il a même repris 4 grammes, mais je trouve qu'il a les yeux larmoyants. Il ira donc chez le vétérinaire cette semaine pour vérifier tout ça.Pour Flint ça va, il approche des 500 grammes mais ne les atteins toujours pas Niveau caractère c'est un miracle, Flint m'a accordé une séance de calins, il n'avait jamais accepter mes calins pendant plus d'1 seconde avant Et il est plus facile à prendre en bras, il reste même sur mon épaule quand je suis sur l'ordinateur.Photos:FlintGizm0 => Quoi ? Moi je met du foin et des cacas partout alors que ça fait même pas 24h que tu as nettoyé ma cage ? Pfff même pas vrai d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont beau, j'aime beaucoup Flint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 vroum vroum . Ils sont beaux tes petits loulous. Coup de coeur pour Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont vraiment très très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 février 2011 Que de merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 février 2011 excellent sur le combi split! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 je suis fan aussi de la photo du combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Sublime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont trop mignon tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour eux , oui moi aussi j'aime beaucoup la photo de Flint sur le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Flint n'a finalement pas dépassé les 500 grammes ... ma balance me mettait 20 grammes en plus car elle était sur un support pas très stable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 wiiiiiiiiiiiiii trop chouuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Gizm0 a été chez le vétérinaire aujourd'hui du à sa perte de poids.Il n'a rien d'anormal, il va super bien, juste les hormones qui le travail, il doit faire une petite cure de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai retrouvé une photo montage que j'avais fait de mon petit Gizm0, il y a 1 an et demi.Il a bien changé mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Tu connais la mutation des parents ? Il est trop beau <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 TROOOOO CHOU TES CHICHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 C'est super on voit bien l'évolution du petit bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Petites photos faites lors de la sortie de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Trop jolies les photos, j'adore celle de flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Des amours . J'adore la photo de Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ils sont tous les deux magnifiques, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pepite68 a écrit:Des amours . J'adore la photo de Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ils sont trop beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop mignon! j'aime bien le petit montage de son évolution, c'est simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites