archi 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est arrivé jusque chez nous grâce entre autres à Sandra sweetdream chinchilla et StephanieC , merci encore pour tout.Il est gentil, joueur et câlins et pèse 418 gr actuellement.. il est un peu fin sous la fourrure, à voir le temps qu'il s'adapte à la maison et ai un copain de cage comme il évoluera :)On l'aime déjà beaucoup pour sa façon de prendre la pause et son calme dans les bras.merci Stephanie de nous l'avoir confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tout simplement ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 février 2011 oh il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 super beaux comme chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 C'est vrai que c'est un beau loulou très calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Oh il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci je l'aime déjà beaucoup, en quarantaine il est chouchouté tous les soirs dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Superbe, j'adore, ca aurait été dans plus d'un ans j'aurais surement aussi sauté dessus ! Bonne bouille qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2011 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merciiiil est vraiment calme et posé, comme quoi les saphirs sont pas dingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue à toi joli Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Il est très beau Adonis, et son prénom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est sur qu'il et trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et bien je suis très contente que tout se passe bien pour lui. Je suis sûre qu'il sera très heureux chez toi Et puis c'est cool ,j'aurais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci encore de me l'avoir confié Steph.. il est adorable et a déjà repris 15gr depuis son arrivée.Je l'aime déjà beaucoup et il le rend bien.Courage pour l'épreuve que tu traverses, je sais comme ça peut être dur tout ça...là depuis ce matin c'est la galère pour certaines mises bas à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 courage rosa il est trop beau ce loulou il a une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 trop mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites