isaborabora 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Je vous présente 3 nouvelles boules de poils. Voici tout d'abord le craquage de zolder. Un standard dark né en 11/2009.Puis Rubbie femelle pink white (vc) née le 01/05/2010.Et enfin, une femelle beige hétéro porteur Angora. née le 05/12/2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 WOW, ils sont superbe! J'adore Rubbie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 février 2011 petits penchant pour le standard dark mais es autres sont tres beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ohh ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Un bien joli trio ^^ J'aime beaucoup le standard et la petite beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine19 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super contente de revoir la petite Beige même s'il n'y a pas longtemps et puis aussi désolée d'avoir oublié de vous dire au revoir au show et les deux nouveaux sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 février 2011 que de jolis chichis et chouette le craquage sur le standard je suis méga fan , j'avais pas vu celui que vous aviez choisi, c'est chose faite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ils sont tous plus craquant les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 que de beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ils sont super mimi ptite préférence pour le pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Le standard est magnifique j'adore !! les deux autres aussi mais preference pour le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Magnifiques!!! autant les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites