Invité Posté(e) le 22 février 2011 Et voila, chatouille a enfin eu son bébé !! Une petite crevette de 47 grs !! Sa soeur boni s'occupe bien d'elles, nous sommes trop contents, et sa futur maitresse en est deja toute folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue à ce joli petit bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Merci, effectivement, nous la trouvons trop choupinette, mon amie vient la voir dès demain, et peut etre aura telle un prenom dans les jours a venir.Nous allons prendre grand soin d'elle, croissance, peser, ..., il n'y aura pas d'autre bébé, donc autant bien faire les choses, et chez mon amie elle sera bien et a quelques mètres de chez nous.Elle est deja très eveillé, toute craquante et nous sommes fière de cette grossesse, cette naissance et de ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 il est trop mignon ce ptit boutchou felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Pour les félicitations a maman pas de soucis, mais malheureusement, le papa est inconnu, la maman etait deja gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2011 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Merci !!Hier soirée de fou, déjà au lit tard, puis vers 1h30, catastrophe !!!Des grands cris dans le salon, vite je descends, et vais voir dans la cage.Bébé chinchilla déjà très actif avait un tit bout de queue en moins (au final juste les poils. Folle d'inquiétude, j'envoie un message a une personne connecté sur le forum (d'ailleurs un grand merci a toi ^^), pas eu le temps de voir si il y avait une réponse, je file chercher la cage du garage, sépare boni de sa sœur (la maman) et de sa nièce, puis m'occupe du petit.Ce matin tout allait au mieux, bébé est toujours aussi speed, maman s'en occupe au mieux, et boni a fait son retour parmi elles.Après une longue observation mon homme et moi, nous avons remarqués qu'en faite maman chatouille ne supporte pas d'être loin de sa fille, et quand elle se cavale dans un coin inaccessible, elle essaie de le tirer par la queue.Ouf n'empêche sa rend fou, un moindre bruit, ou autre, et voila le coup de stress !!!!Tout sa pour dire que bébé va bien, meme très bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 février 2011 plus de peu que de mal tant mieux.... longue et belle vie à cette jolie princesse chilette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue à cette petite boule de poils. Quand tu dis que maman l'attrape par la queue quand elle est à un endroit inaccessible c'est a dire tu as beaucoup de choses dans la cage ou elle peut se cacher? Attention aux chutes c'est vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Non elle se sauve juste entre la maison et grillage.Dès son premier jour, la maison est tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est des vrais chanpants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Après avoir perdu 3 grs durant les premiers jours de sa vie, elle pèse aujourd'hui 47 grs, et la coquine essaie aussi de teter sa tata Elle arrive déjà a sauter sur la maison et la première étagere de la cage.Elles se portent toutes trois très bien, et merci a tous pour vos petits messages.Son petit bout de queue va très bien, et ses futurs maitres en sont dingue !!!Bientot de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Voila des nouvelles de ma bibounette.Elle pèse 54 grs, elle est trop adorable, dur dur je pense le jour ou elle va partir avec mon amie Et oui, elles voulaient un toit ouvrant sur leur maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 félicitation elle est toute mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est toute ronde et choupinette oui :)surveille la blessure au bout de la queue, que cela cicatrise bien et sèche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Sa queue a une croutte, je surveille, mais ca va !! merci pour vos messages, et effectivement, elle devient de plus de en plus ronde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Et voila, 60 grs aujourd'hui !! Une semaine pile aprés sa naissance.A partir de quel age un bébé commence t'il a manger seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 elle grignote pas un petit peu le foin déjà? elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je vais surveiller sa de pret !! Merci, c'est bien vrai, un vrai tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Elle est toute mignonne. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Des nouvelles de la tite puce !! Elle pousse bien, son bout de queue est soigné, et elle aussi folle que sa mère et sa tante.Je leurs aient donnée une boite a mouchoir, elles adorent la trainer et jouer avec.Maman et bébé, j'adore cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Ohhh trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Merci ingrid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites