Invité Posté(e) le 22 février 2011 bonjour voici qu'elle photos de mes chichiscoca environ 1anscola environ 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ils sont trop mignons, j'aime beaucoup cola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 mercii il et tout speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 février 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 adorable petit faible pour cola il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'aime beaucoup leurs prénoms originaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Lol les prénoms, original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 merci a vous, mais c normal que le petit COLA ne dorme pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 moi aussi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre le coca cola!!!!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 février 2011 mignon le coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 viii moi aussi jaime le coca cola ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Les prénoms, je les trouve géniaux ! Ils sont tous les deux vraiment très beaux, avec un faible pour Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je crois que je vais pas faire original car je vais dire comme tout le monde une petite préférence pour Cola, mais de gros pour cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 23 février 2011 bien mimi ces deux loulou en plus de ma région alors!!!!!!!!!!!!!!!! d' ou tu es exactement en rhones alpes ? moi je suis en isère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui super en effet ces prénoms !!!! ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 merci tout le monde... moi aussi je suis en isére did38 a coté de annonay je ne sais pas si tu conné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites