Invité Posté(e) le 23 février 2011 me femelle nalla agée bientot 5 mois a les dents blanche alors qu'il y a apeine trois ou quatres jours elles étaient bien orangé ! comment se fait il ? que puis-je faire afin de résoudre ce probleme ? de plus j'ai l'impression qu'elle a du mal a prendre du poids (elle pese 376 G ) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Pour les dents blanches, je pense que tu peux lui faire une petite cure de vitamines (tonivit) sur une courte durée (environ 5 jours), ça ne pourra pas lui faire de mal Pour ce qui est de son poids, c'est peut-être qu'elle est d'un petit gabarit, car ca me paraît pas bien lourd... ça arrive de plus en plus souvent malheureusement Tu l'as depuis longtemps? elle vient d'où cette puce? tu as pu voir les parents et leurs gabarits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Pour les dents blanches il lui faut du calcium, ce qui peut aussi expliquer son faible poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 oui je l'ai depuis décembre la ptite la ! et je l'ai pris chez quelqu'un d'ici j'ai vu les parents ils ont une bonne taille ok merci j'acheterai du tonivit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 A t-elle une pierre de calcium à ronger à disposition dans sa cage? Si non, Darkangel a raison, mets-lui en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 tient nous au courant quand ses dents deviennent orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 oui elle a une pierre de calcium mais elle ne la ronge pas elle prefere ronger les barreaux de la cage ! je vous tiendrais au courant des que ca sera resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 suite a vos conseils j'ai regarder la composition du tonivit mais pourquoi n'y a t-il pas de calcium alors que les dents blanche en sont le signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu as essayé un os de seicheen effet je n'avais jamais fait attention a la composition du tonivit tu es sure qu'il n'y en a pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 février 2011 allison57 a écrit:suite a vos conseils j'ai regarder la composition du tonivit mais pourquoi n'y a t-il pas de calcium alors que les dents blanche en sont le signe ? les dents blanches sont signes de carence et d'une mauvaise fixation de fer sur la dentine... elle est souvent associée à une carence en calcium mais il n'y a pas que çaun souci hépatique peut faire aussi que un ou des oligoéléments ne se fixent pas bien et une décoloration de la dentde même un traitement antibiotique agissant sur le foie va provoquer une décoloration partielle ou totale des dents..donc ce n'est pas que la carence en vitamine d ou en calcium qui peut être responsable..en donnant des vitamines + du calcium en cure , si les dents restent blanches après 4 semaines de traitement, il faut chercher une autre cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 oui j'ai était voir la composition il y a tout sauf du calcium ! ok ben je vais tout faire pour que les dents redeviennent oranges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites