Invité Posté(e) le 24 février 2011 Simba mon mal ebdony medium et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 février 2011 quelle triste nouvelle courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Je suis vraiment désolée, il est jamais facile de perdre un compagnon. Courage à toi.(je déplace ton poste dans la bonne rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Désolé pour cette triste nouvelle Sais-tu de quoi il est parti?RIP Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 février 2011 Vraiment désolé pour cette triste nouvelle courage a toi et repose en paix Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour votre soutien le faite qu'il setait échappé je pensse qu'il a pas aimé le retour en cage ... Il a du déprimé pourtant il s'ortao bien 2h par jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 je suis triste pour toi, allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Je suis désolée pour ton Simba. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 désolé pensées pour simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bon courage a toi RIP simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon courage à toi... jespère que les autres vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Désolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 février 2011 desolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 février 2011 courage a toi dans cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Rah désolé pour cette nouvelle, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 une pensée pour Simba, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je suis désolée pour Simba... courage, on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites