Invité Posté(e) le 24 février 2011 voila mon chichi de 6 mois paisse 460 gramme a peux près c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui, il me semble que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ok merci je vais voir avec les réponse des autre membre et il faut savoir que début du moi prochain il y a changement d'alimentation avec la transition bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est assez correct ! Mon loulou qui va avoir 5 mois fait le même poids.Après tout dépend de ce que tu vas prendre comme alimentation ^^ Nous recommandons Terroin, Mazuri et Oxbow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 et ovator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Comme te l'a dit Darkangel "Le Forum" recommande ces 3 marques. Certain de nos membres utilisent Ovator, ils ne tarderons pas à venir partager leurs expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 meme si je n'ai des chichis que depuis octobre 2010 !je me suis apercu qu'au debut avec terroin j'avais bcp de reste alors qu'avec ovator tres peu puis il prenne bien du poids, de plus leurs poils et bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Cependant le taux de protéines est plus important dans le terroin donc en toute logique, ils devraient prendre plus de poids avec le Terroin.Suis toujours sceptique sur cette marque !On attend toujours les résultats d'analyse, mais je pense que c'est plus une des enzymes qui permet de prendre du poids, car c'est celle qui sert aussi à faire engraisser les porcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 ok merci pour toute les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites